Vidéo du jour
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
La petite laine chez Robinson revient autour de 60$, donc, c'est pas trop une blague comme le souligne Jacdor.
Moi, j'ai plutôt acheté le rouleau de Phentex... :lol: Et j'ai des petites laines pour presque tous les hélicoptères du monde. Je les vends moitié prix :mrgreen:
Ce qui est plate dans ça, c'est que c'est à peu près le seul des instruments qui ne brise jamais ! :roll:
Moi, j'ai plutôt acheté le rouleau de Phentex... :lol: Et j'ai des petites laines pour presque tous les hélicoptères du monde. Je les vends moitié prix :mrgreen:
Ce qui est plate dans ça, c'est que c'est à peu près le seul des instruments qui ne brise jamais ! :roll:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Frank-Mtl wrote:toxedo_2000 wrote:Trrrrrrès joli ! Si j'étais pas moi, je serais jaloux ! :mrgreen:
Avez-vous vu, à 4 minutes, réduction de vitesse et virage pour ne pas entrer dans le voile blanc ?
Et t'as remarqué Gaston à 2m30 les "moucheux"... (hummmmm.......)
Frank
Ben oui! Et si je faisais ça sur une rivière à saumon, les gars seraient vraiment pas contents !!!
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Frank-Mtl wrote:jacdor wrote:J-Jacques wrote:Très belles images...
Question qui me fera peut être passer pour un niaiseux, mais je m'en moque, je pose la question car je connais pas la réponse forcement.
il y a un rétroviseur ? c'est bien un miroir qu'on voit ?
le pilote s'en sert pour quoi ?
,
Pour quelque raisons: Atterrir et voir si les skids sont bien positionner, pour elinguer car tu peu voir ou est ton crochet et une bonne partie de la charge si l'elingue est courte et d'autre petite choses . Certain sont ajustable de l’intérieur.
Pour "une pilote" alors on ne se pose pas la question a quoi sert le miroir, ca fait partie des autres petites choses.
JD
Oh que j'en connais une qui va réagir à ça... T'es pas sorti de l'auberge mon Jacques... :shock:
Mais elle va sûrement te pardonner, car tu pilotes des hélicos. :wink:
Frank
Ouais, ouais, ouais...........ça a l'air qu'il y a quelqu'un qui a besoin de s'occuper l'esprit et les mains..........je pense que je vais dépenser un p'tit $2.54 à la mercerie du coin et lui envoyer un 100 mètres de laine pour qu'il se tricote un p'tit quelque chose (pendant que la p'tite madame avance dans ses heures de vol :P :P :P )
Et pour ce qui est de lui pardonner.............il lui faudra un peu plus que d'être pilote d'hélico, je deviens plus exigente avec le temps :lol:
Martine
-
jacdor
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Zico wrote:Est-ce que c'est un effet de la caméra ou est-ce que tu vois vraiment les gars en bas "grandeur fourmi"?
Quelle est la longueur de l'élingue?
Martine
Non c'est bien la grandeur normal vue d'en haut. La longelingue est 150 ft rajoute un autre 10 pied pour venir a moi du crochet plus les élingues attacher au containeur 20 pieds mais avec angle, plus la hauteur du containeur lui meme 10 pieds je crois et ca donne ce que tu vois.
On m'avait expliquer le travail (fait un dessin du plan) avant de me présenter et on etait supposer être en comm par radio, ce qui n'a pas fonctionner alors j'ai continuer selon le plan initial il m'on fait des signes c'est tout. Il faut juste porter attention et connaître le plan et ce qui est demander.
Dans certain endroits on travail avec une 200 pieds.
C'est ce qu'on appelle de la "reference vertical" comme tu peut voir, je regard vers le bas et je me sert du sol comme reference et non l'horizon naturel en plus de porter attention a ce qui se passe en bas. Dans d'autre modeles on est quasiment coucher sur le cote pour faire le meme travail, il y as des harnets qui existe pour te soutenir. Tu te retrouve avec le collectif dans l'estomac et tu vol comme ca. Les instruments principal sont installer dans la porte et tu n'as pas a regarder a l'interieure.
JD
-
MDA
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
L'ingéniosité de l'Humain !!
Bon, les ailes repliables ... c'est du déjà vu ...
Mais la passe de l'hélice ... fallait y penser
[youtube]cvNRw2_zXpM&[youtube][/youtube]
Mario
Mais la passe de l'hélice ... fallait y penser
[youtube]cvNRw2_zXpM&[youtube][/youtube]
Mario
-
jacdor
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Commerciale de Johnnie Walker, le plus impressionnant c'est qu'il a ete fait en "one take only" aucune reprise, avec un acteur connue.
Anglais (british) avec sous titre anglais.
JD
http://www.crikey.com.au/2010/08/17/johnniewalker/
JD
- FlyROM
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
jacdor wrote:Commerciale de Johnnie Walker, le plus impressionnant c'est qu'il a ete fait en "one take only" aucune reprise, avec un acteur connue.
JD
Excellent! Carlyle est la vraie incarnation du Scottish'man
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour
Si parfois vous n aimez pas la chanson, baissez le son alors il restera http://www.youtube.com/watch?v=sûrement les images qui vont vous plairent :lol: :lo[youtube]iSy0v35srm4[/youtube]
Dolorès :wink:
Si parfois vous n aimez pas la chanson, baissez le son alors il restera http://www.youtube.com/watch?v=sûrement les images qui vont vous plairent :lol: :lo[youtube]iSy0v35srm4[/youtube]
Dolorès :wink:
-
MDA
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Découverte d'une tribu inconnue dans la forêts Brésilienne ...
Grâce à un avion et une caméra vidéo au caractéristiques technique incroyable !
[youtube]5lWVVFHzuLE&[/youtube]
J'espère juste qu'on essaiera pas de rentrer en contact avec eux.
Pas certain que ce serait une bonne idée.
Mais avoir la possibilité de leur faire faire un tour d'avion ... je suis certain qu'ils pourraient voir leur monde d'un autre œil :wink:
Mario
Grâce à un avion et une caméra vidéo au caractéristiques technique incroyable !
[youtube]5lWVVFHzuLE&[/youtube]
J'espère juste qu'on essaiera pas de rentrer en contact avec eux.
Pas certain que ce serait une bonne idée.
Mais avoir la possibilité de leur faire faire un tour d'avion ... je suis certain qu'ils pourraient voir leur monde d'un autre œil :wink:
Mario
- Citation M2
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: