Moi, j'ai plutôt acheté le rouleau de Phentex...
Ce qui est plate dans ça, c'est que c'est à peu près le seul des instruments qui ne brise jamais !

Ben oui! Et si je faisais ça sur une rivière à saumon, les gars seraient vraiment pas contents !!!Frank-Mtl wrote:Et t'as remarqué Gaston à 2m30 les "moucheux"... (hummmmm.......)toxedo_2000 wrote:Trrrrrrès joli ! Si j'étais pas moi, je serais jaloux !![]()
Avez-vous vu, à 4 minutes, réduction de vitesse et virage pour ne pas entrer dans le voile blanc ?
Frank

Ouais, ouais, ouais...........ça a l'air qu'il y a quelqu'un qui a besoin de s'occuper l'esprit et les mains..........je pense que je vais dépenser un p'tit $2.54 à la mercerie du coin et lui envoyer un 100 mètres de laine pour qu'il se tricote un p'tit quelque chose (pendant que la p'tite madame avance dans ses heures de volFrank-Mtl wrote:Oh que j'en connais une qui va réagir à ça... T'es pas sorti de l'auberge mon Jacques...jacdor wrote:,J-Jacques wrote:Très belles images...
Question qui me fera peut être passer pour un niaiseux, mais je m'en moque, je pose la question car je connais pas la réponse forcement.
il y a un rétroviseur ? c'est bien un miroir qu'on voit ?
le pilote s'en sert pour quoi ?
Pour quelque raisons: Atterrir et voir si les skids sont bien positionner, pour elinguer car tu peu voir ou est ton crochet et une bonne partie de la charge si l'elingue est courte et d'autre petite choses . Certain sont ajustable de l’intérieur.
Pour "une pilote" alors on ne se pose pas la question a quoi sert le miroir, ca fait partie des autres petites choses.
JD![]()
Mais elle va sûrement te pardonner, car tu pilotes des hélicos.![]()
Frank

Non c'est bien la grandeur normal vue d'en haut. La longelingue est 150 ft rajoute un autre 10 pied pour venir a moi du crochet plus les élingues attacher au containeur 20 pieds mais avec angle, plus la hauteur du containeur lui meme 10 pieds je crois et ca donne ce que tu vois.Zico wrote:Est-ce que c'est un effet de la caméra ou est-ce que tu vois vraiment les gars en bas "grandeur fourmi"?
Quelle est la longueur de l'élingue?
Martine

Excellent! Carlyle est la vraie incarnation du Scottish'manjacdor wrote:Commerciale de Johnnie Walker, le plus impressionnant c'est qu'il a ete fait en "one take only" aucune reprise, avec un acteur connue.
Anglais (british) avec sous titre anglais.
JD
http://www.crikey.com.au/2010/08/17/johnniewalker/