Page 13 of 14

Posted: Wed 16 Apr, 2008 20:59
by treer1
FÉLICITATIONS Bob pour ton beau travail hivernal q:)p Ca va commencer à te payer en joyeuses heures de plaisir dans les aires ;)p

Bye et bon vol

Je te souhaite plein de tempête de ciel bleu tout l'été qui vient.

treer1
Eric Tremblay

Posted: Wed 16 Apr, 2008 21:00
by Uponebuck
Salut Bob,

Epatant ton installation de moteur. ;)p

Selon le site de meteo , tu devrais avoir une sacré belle fin de semaine pour faire decoller ton Caddy.

En fin de semaine on risque d'entendre ton Caddy au dessus de Roxtond et Granby.

Je checkrai dans les airs si j'entends qq un avion , mais passe pas au dessus d'un champ de pratique de golf ... J'y serais surement et j'ai pas mal de visou au golf. :wink:

Isa.

Posted: Thu 17 Apr, 2008 12:52
by awol
Bob

À te regarder aller, il n'y a pas que ta bebelle qui a un coeur neuf. Tu petes le feu. Go Bob GO. ;)p

Michel

Posted: Thu 17 Apr, 2008 21:47
by Bob Cadi
Tout est installé et fonctionnel, demain je repose le Cowling... :)
Et termine quelques gugusses...
ImageImage
ImageImage
Image

Bob

Posted: Thu 17 Apr, 2008 22:02
by MichelC
Sibolle, y'en a des boyaux pis des cossins sur ce moteur !!! Pis 2 carbus en plus...

Comparé avec mon ti-C-85... Pffffffffffff...

Image

:lol: :lol: :lol: Çà l'air tout simple à comparer... faut dire que 60 ans de différence, faut quand même que çà paraisse, hein !

Michel C-GNCJ

Posted: Thu 17 Apr, 2008 22:08
by Theo007
Michel C-GNCJ wrote:
:lol: :lol: :lol: Çà l'air tout simple à comparer... faut dire que 60 ans de différence, faut quand même que çà paraisse, hein !

Michel C-GNCJ


Oui Michel tu devrais voir la différence de 60 ans sur un C=17 :lol:

Bob ont dirais bien que la glace est parti au Lac Roxton.. Pas croyable ici il y a encore une bonne couche..

Vas-tu mettre ton cady à l'eau à fin de semaine ou tu retourne en Tundra ?

THEO

Posted: Thu 17 Apr, 2008 22:37
by phover
Enfin l'effort récompensé! J'ai hâte d'entendre ça battre c'te nouveau coeur là :lol: :lol:

Martin

Posted: Sat 19 Apr, 2008 21:40
by Bob Cadi
Et oui, cet après midi j'ai testé mon 100 hp.
Incroyable un cadi aux stéroides.
Peut pas vous dire comment ça tire un 100 hp flambette, car je ne veut pas le pousser trop pour débuter.
Par contre à 4800 rpm soit 65% j'ai décollé facilement.
Toujours à 4800 rpm, je cruise maintenant 95 mp/h auparavent c'étais 75 mp/h avec le 80 hp à 4800 :shock:
Mon cruise devrait être vers 5200-5400 c'est certain que le cap des 100 mp/h sera largement dépassé.
L'hélice est pitchée très conservateur.

Je n'ai détecter aucuns problèmes après plusieurs posés décollés de vérifications. Une bonne shotte de Step taxi a débuté mon test flight.

A 300' sol la tondeuse du voisin est plus bruyante que mon appareil.

Voici quelques clichés.
Un ptit miroittant pour se mettre dans la musique.
Image

Au début faut pas voler trop haut au cas ou il y aurait quelques problèmes...
Image
Bon, un peut plus haut quand même... :oops:
Image

Voilà...
Image

Bob qui va dormir la tête tranquille.

Posted: Sat 19 Apr, 2008 22:08
by bonin141
=:) q:)p =:) q:)p =:) q:)p =:) q:)p

Quel président on a!

Bravo Bob, c'est du bon travail!

Bien des heures de plaisirs à venir!.... en plus des nombreuses heures de 206 l'été prochain ;) pis de beaver les autres étés après.... :D

François

Posted: Sat 19 Apr, 2008 22:17
by AzuraJames
Bravo ;)p
Une autre première de réalisée !
Ça part bien la saison.............. en attendant le 206 :D

Sylvain

Posted: Sat 19 Apr, 2008 23:54
by iceman
Ca y vas Bob, on contimue. :D 8) :twisted:

Tres bon depart de saison. :D 8) :lol:

Alain

Posted: Sun 20 Apr, 2008 00:06
by phover
Excellent! Félicitations Bob! T trop hot! :D

Martin

Posted: Sun 20 Apr, 2008 03:19
by JoeCool
Bob Cadi wrote:Et oui, cet après midi j'ai testé mon 100 hp.
ZAP

Je n'ai détecter aucuns problèmes après plusieurs posés décollés de vérifications. Une bonne shotte de Step taxi a débuté mon test flight.

ZAP
Bob qui va dormir la tête tranquille.


Félicitations ! Bob pour le baptème du nouveau Cadi !!!!
Cest épatant de voir tous ton R&D, mais ca doit l'etre encore plus lorsque cest notre appareil et que lon sent que cest du solide !

Beaucoup de ciels bleu !
: - )

Posted: Sun 20 Apr, 2008 06:54
by Theo007
Bravo Bob

Bien heureux de te voir en Cadi version "stéroides"

J'avais peur que ton cadi sois jaloux a force de te voir aller en Tundra :roll:

Theo

Posted: Sun 20 Apr, 2008 07:56
by treer1
BRAVO Bob pour tout ce beau travail =:)

avec un avion sur les stéroide comme ca, tu vas en ramener des quotas de poisson :!:

Bye
treer1
Eric Tremblay

Posted: Sun 20 Apr, 2008 08:14
by GLAB
Salut Bob,

Belle job et très rapide comme mécanicien. Si jamais tu te lance en mécanique, ne charge pas à l'heure parce que tu travailles très vite. Charge à la job, tu feras plus d'argent.

Bon vols avec ton Cadi entre tes vols de C-206 et autres. :D :D

Lâche pas

Jacques :wink: :wink:

Posted: Sun 20 Apr, 2008 12:49
by duff
Bravo Bob... VRAIMENT impressionnant !!!

Ca donne le gout............ :roll: :wink:

Posted: Sun 20 Apr, 2008 12:57
by flyinlouis
Bob, Trop Cool!!! Très trippant! Bravo! ;)p ;)p

Posted: Sun 20 Apr, 2008 17:14
by CH300-FNQI
Bravo Super-Bob! C'est vraiment impeccable. Je te souhaite beaucoup d'heures de plaisir avec ton Cadi sur stéroides. Merci aussi d'avoir partagé toute cette aventure avec autant de détails, ça a rendu l'hiver plus intéressant, et c'est super que le résultat final soit aussi satisfaisant.

;)p

Posted: Sun 20 Apr, 2008 18:31
by djipibi
Bravo Bob!

L'effort récompensé.
Hum... un Cadi sur stéroïdes.... je me demande de quoi cela aurait l'air...