Re: Le nouveau Bush caddy de Bob
Posted: Sat 28 Jan, 2017 19:42
TTQ, avec les VG on ne s'approche pas des limites de la machine, on les dépassent...en terme de vol lent en tk...
Pour les VG , je sais que c'est un effet vraiment mesurable, on s'en rends compte sans confusion.
Cependant, messemble avoir remarque un genre de point mort ou la machine tombe sans avertissement...
À un certain angle bien précis et qui dure pas longtemps.
Sans VG le décrochage en vol lent est graduel et il est linéaire, prévisible.
Avec les VG, mon impression, tends à me faire sentir qu'a un court moment donné., l'appareil pogne un genre de neutre
et veut tomber, ensuite, si on vol encore plus lent, là il s'accroche et vole bien tout en abaissant encore la vitesse...
Cette nouvelle vitesse ou sans VG on serait décroché.
C'est beau voler lent, mais un effet pervers c'est que les ailerons et le stabilisateur doivent pouvoir agir avec ces nouvelles basses vitesses.
Pour les Caddy pas de trouble , les ailerons sont très efficaces, mais d'autre machines pourraient en souffrir.
Aujourd'hui, j'ai travaillé à fitter mon câble de RPM au travers du Firewall, va rester à installer le eye ball.
Le chemin du Câble est fait et l'accès est dégagé.
Pi, pour la glace sur mes ailes, elle est partie, fondue, malgré le -2c qu'il faisait.
Bob
Pour les VG , je sais que c'est un effet vraiment mesurable, on s'en rends compte sans confusion.
Cependant, messemble avoir remarque un genre de point mort ou la machine tombe sans avertissement...
À un certain angle bien précis et qui dure pas longtemps.
Sans VG le décrochage en vol lent est graduel et il est linéaire, prévisible.
Avec les VG, mon impression, tends à me faire sentir qu'a un court moment donné., l'appareil pogne un genre de neutre
et veut tomber, ensuite, si on vol encore plus lent, là il s'accroche et vole bien tout en abaissant encore la vitesse...
Cette nouvelle vitesse ou sans VG on serait décroché.
C'est beau voler lent, mais un effet pervers c'est que les ailerons et le stabilisateur doivent pouvoir agir avec ces nouvelles basses vitesses.
Pour les Caddy pas de trouble , les ailerons sont très efficaces, mais d'autre machines pourraient en souffrir.
Aujourd'hui, j'ai travaillé à fitter mon câble de RPM au travers du Firewall, va rester à installer le eye ball.
Le chemin du Câble est fait et l'accès est dégagé.
Pi, pour la glace sur mes ailes, elle est partie, fondue, malgré le -2c qu'il faisait.
Bob








