Page 12 of 14
Posted: Thu 05 Oct, 2006 18:42
by OlivierC-FWOL
Bravo Éric!
8)
Posted: Thu 05 Oct, 2006 19:34
by propane
Bravo Eric
3 jours de beau temps qui s' en viennent, c'est pas en fin de semaine que l' école va faire faillite :D :D :D
Promene toi avec tes passagers, tu le mérite bien; et en plus tu peux aller ou tu veux. =:) =:) =:) =:) =:) ;)p =:) =:) =:)
Propane
Posted: Thu 05 Oct, 2006 20:00
by awol
Bravo Éric, le contraire m'aurait étonné avec toute la détermination que tu avais et les efforts que tu as mis. =:) ;)p
Bon vol
Posted: Thu 05 Oct, 2006 20:02
by AzuraJames
Bravo Eric ;)p
Je me rappelle d'une phrase que PROPANE m'avait dit y'a pas si longtemps: (...) maintenant tes passagers ne te jugerons pas sur la qualité de ton pilotage mais sur le plaisir qu'ils éprouvent (...).
Y'a rien de plus vrai. Ça fait bizarre de se rendre compte qu'on a fait une petite gaffe et que personne ne nous en tiens rigueur :lol: :lol: .
Félicitations et bons vols
Sylvain
P.S.: C'est permis d'aller aux toilettes durant l'examen, suffit de le demander :wink:
Posted: Thu 05 Oct, 2006 20:48
by treer1
DenisGagnon wrote:Wow! Le profil est pas mal bien maintenant :!:
As-tu réservé un oiseau pour la fin de semaine :?:
Bravo et amuse-toi bien :!: :wink:
Denis 8)
J'ai pas réservé d'avion pour le fin de semaine car je passe la journée de dimanche avec la gang de SERABEC, donc je vais voler assis à l'arrière peut-être, en plus je serai parti toute la journée pour ca , donc mes air looses seront tous brulé là pour la fin de semaine.... il commence à y avoir de l'ouvrage autour de la maison en plus des activités habituels que requiert une famille en mouvement... avec mes 2 filles de 2 et 4 ans, ca bouge. Donc j'irai voler l'autre fin de semaine c'est sure car je ne veux pas dépasser mon mois sans voler si je veux éviter un check avant de partir :shock:
Merci à tous de vos félicitations et au plaisir de ce voir en vol.
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Thu 05 Oct, 2006 20:52
by reecky
YESSS SIRRRRRR
Bravo =:) =:) =:) et re bravo =:) =:) =:)
q:)p q:)p q:)p q:)p
je m incline devant toi ho nouveau pilote que tu est, car pour moi ben ehhh :oops: :oops: j ai pas terminé.
Félicitation et bon vol
Reecky
Posted: Thu 05 Oct, 2006 21:54
by ULYSSE
:D Bravo Éric: bons vols!
Denis
Posted: Fri 06 Oct, 2006 08:06
by treer1
reecky wrote:YESSS SIRRRRRR
Bravo =:) =:) =:) et re bravo =:) =:) =:)
q:)p q:)p q:)p q:)p
je m incline devant toi ho nouveau pilote que tu est, car pour moi ben ehhh :oops: :oops: j ai pas terminé.
Félicitation et bon vol
Reecky
Lâches-pas Reeky, je sais que tu vas y arriver avec tes nouvelles intentions de commercial :D q:)p Moi aussi je m'incline devant tes grands projets ;)p
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Fri 06 Oct, 2006 08:37
by MichelC
Hé bin ! Y'a qu'un mot alors: BRAVO !!!
Hey, y'a plein de petits nouveaux qui joignent notre confrérie du ciel ces temps-ci... GÉNIAL !!!
Michel C-GNCJ
Posted: Fri 06 Oct, 2006 09:59
by Pat Ben
génial!!!
Félicitation capitaine!
Bons vols!
Patrick
Posted: Fri 06 Oct, 2006 22:35
by alexl
Félicitations Eric =:) ;)p
Alex
Posted: Sat 07 Oct, 2006 00:06
by PapaMike
=:) =:)
Bravo Eric Tremblay
Tu vas voir, le vol rectiligne en palier, c'est pas mal aussi.
Pierre M.
Posted: Tue 29 May, 2007 13:24
by treer1
SAlut la gang, réactivation d'un vieux post pour vous dire que samedi matin, je vais tenter de me certifier sur le Piper Warrior PA28-161 :D (C-GCIS)
Si je réussi, je vais enfin pouvoir apporter 3 personnes avec moi et aussi mes amis qui sont trop grand pour ce plier dans un 152 :lol: :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Tue 29 May, 2007 13:40
by RedStorm
Super ça. Tu me donneras tes impressions sur le passage des ailes hautes aux ailes basses s.t.p. Dans mon cas j'en suis encore aux ailes hautes (150 et 172). Va falloir que j'aille chez CPAQ ou Air Richelieu pour essayer les ailes basses (non, pas le Cirrus, pas les moyens..)
J-F 8)
Posted: Tue 29 May, 2007 13:45
by treer1
RedStorm wrote:Super ça. Tu me donneras tes impressions sur le passage des ailes hautes aux ailes basses s.t.p. Dans mon cas j'en suis encore aux ailes hautes (150 et 172). Va falloir que j'aille chez CPAQ ou Air Richelieu pour essayer les ailes basses (non, pas le Cirrus, pas les moyens..)
J-F 8)
Au salon aéro de St-Hubert en fin de semaine, je faisait la remarque à ma blonde que si l'argent me sortait par les oreilles, je me paierait une belle journée de vol avec un allé en Cessna 152 de Québec vers Air Richelieu, rendu là je me pairait une ou deus heures de vol en cirrus et ensuite retour à Québec avec le 152 8) Une belle journée d'environ 600$ :shock: :shock: Maudit que ce serait plaisant... mais l'argent ne me sort pas encore par les oreilles... elle sort plutôt de mes poches mais je sais pas par quel trou de poche est sort aussi vite :cry: :lol:
P.S. je te donnerai mes impressions.
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Tue 29 May, 2007 14:43
by CoOlSlY
treer1 wrote:RedStorm wrote:Super ça. Tu me donneras tes impressions sur le passage des ailes hautes aux ailes basses s.t.p. Dans mon cas j'en suis encore aux ailes hautes (150 et 172). Va falloir que j'aille chez CPAQ ou Air Richelieu pour essayer les ailes basses (non, pas le Cirrus, pas les moyens..)
J-F 8)
Au salon aéro de St-Hubert en fin de semaine, je faisait la remarque à ma blonde que si l'argent me sortait par les oreilles, je me paierait une belle journée de vol avec un allé en Cessna 152 de Québec vers Air Richelieu, rendu là je me pairait une ou deus heures de vol en cirrus et ensuite retour à Québec avec le 152 8) Une belle journée d'environ 600$ :shock: :shock: Maudit que ce serait plaisant... mais l'argent ne me sort pas encore par les oreilles... elle sort plutôt de mes poches mais je sais pas par quel trou de poche est sort aussi vite :cry: :lol:
P.S. je te donnerai mes impressions.
Bye
treer1
Eric Tremblay
Je crois pas que l'argent me sorte par les oreilles mais hier, j'ai été faire de nuit St-Hubert->Joliette->Trois-Rivières->Victo->Drummond->St-Hubert... D'après-moi, j'ai pas reçu le "bill" mais ça va être assez dispendieux, j'étais en 172 :| ... D'ailleur, dans mon "check" 172, j'ai demandé de faire le plus de vrilles possible d'un coup, je sais pas trop combien on en a fait :| Je suis par contre assez fatigué aujourd'hui au bureau ZzZZzz
Posted: Wed 30 May, 2007 00:48
by polux
Eric, si l'argent te sortait par les oreilles tu pourrais l'acheter le sirrius :lol: Pour ton passage aux ailes basses, tu ne peut qu'apprécier... moi je l'ai fais dans l'temps sur G-QJW (qui je crois appartient a un de vos membres maintenant) Vraiment un plaisir a piloter, j'aimais bien la stabilité, les flaps a la mitaine (ne pas confondre avec le break a bras) :lol: J'aimais moins, seulement une porte et la lourdeur de la profondeur surtout a l'arrondie, le stab est tout d'une piece donc faut tirer fort, et si je me rappel bien pas de position "both" sur le selecteur de carburant... Mais vraiment un avion tres confortable et plaisant a piloter. Amuse toi bien.
Salut
Polux :wink:
Posted: Wed 30 May, 2007 08:23
by Dim
Eric, j'ai entendu de bons commentaires sur le vol du warrior; tu nous donneras des nouvelles...
Redstorm, moi j'ai ADORE le katana (CPAQ). La panorama de vision, le controle au stick, la finesse elevee de l'appareil, etc. Si tu es habitue aux 150/172, je te dirais que le katana exige plus de controle sur le palonnier, particulierement a l'acceleration au decollage. Tu nous en donneras des nouvelles aussi!
-Dimitri
Posted: Wed 30 May, 2007 09:07
by Hugo
Bravo Éric !
:D :D :D =:)
Posted: Sat 02 Jun, 2007 21:19
by treer1
J'ai réussi mon check sur le Piper Cherokee Warrior PA28 de l'école ;)p
Donc maintenant, je vais avoir encore plus d'amis à initier à la petite aviation :mrgreen:
Bye
treer1
Eric Tremblay