Que de beaux souvenirs.
Merci Jacques. Ça fait toujours un petit quéquechose de voir son bébé se poser :lol:
Frank
ps: Théo, les toilettes c'est ou il fait noir !!!!! :)
RVA St-Victor de Beauce, le 11 Septembre 2010
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Merci tout le monde. Je vais transmettre vos félicitations au type qui à fait ce vidéo.
Pour le RVA cette année, c'est certain qu'il y en aura un. Ça sera notre cinquième anniversaire. Ça sera le 10 septembre. La date est réservée depuis le 12 septembre l'an dernier :D
Pour ce qui est de la piste, ça s'améliore d'année en année. D'ici le RVA, elle sera certainement couverte de gazon sur la partie allongée. Le reste de la piste, 2400 pieds est dur comme l'asphalte et assez d'applomb.
Jacques3012
Pour le RVA cette année, c'est certain qu'il y en aura un. Ça sera notre cinquième anniversaire. Ça sera le 10 septembre. La date est réservée depuis le 12 septembre l'an dernier :D
Pour ce qui est de la piste, ça s'améliore d'année en année. D'ici le RVA, elle sera certainement couverte de gazon sur la partie allongée. Le reste de la piste, 2400 pieds est dur comme l'asphalte et assez d'applomb.
Jacques3012
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Jacques3012 wrote:Merci tout le monde. Je vais transmettre vos félicitations au type qui à fait ce vidéo.
Jacques3012
:? Zut, j'vais manqué ton RVA cette année.
Frank :cry: