Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hier j'ai fait le maison Pierre ,Tremblant ,Nominingue je te fait signe pour en fin de semaine à+
Hé Hé, Ça ce pourrait ti que tu sois venu passé au-dessus du petit Kiamika Samedi vers 11Hre ??
Martin
Salut c'est bien moi je n'ai pas vue ton avion et le lac dégel y reste pu grand glace j'ai checker la piste il avait deux run Way de chevreuil donc j'ai juste survoler ma piste a la macaza est sur sa fin ??? J'ai quelque touche and go sur le nominigue et j'ai rentrer au bercail on reprend ça à+
Non je suis monté en auto
Le lac était encore bon dans ma section de lac
Je savais pas qu'on pouvait atterrir sur skis à la macaza
À bientôt sur roues
Martin ( FJAR)
martint wrote:Non je suis monté en auto
Le lac était encore bon dans ma section de lac
Je savais pas qu'on pouvait atterrir sur skis à la macaza
À bientôt sur roues
Martin ( FJAR)
Je me suis fait une petite piste 800 900 pied on est deux avion performant qui l'utilise si j'aurais vue ton avion stationne je l'aurais essaye le petit kiamika dis on vue de haut je trouvais qui avais 1/3 eau vive je devrais fair quelque semaine de roue après les flottes à+
toxedo_2000 wrote:Wooo les moteurs !!! Ça dure bien assez longtemps de même un hiver
Ha! Ha! Moi, j'adore l'hiver. Faut dire que les hivers d'ici sont mieux que ceux que vous avez par en bas. Ici, y fa frette pis y neige. Rien entre les deux, pas de pluie et de slush.
OLemieux wrote:Ça commence à me travailler... Si l'hiver peux-tu arriver.
OL
Ouep! Je songe à aller porter mon 182 la semaine prochaine et le serrer pour l'hiver. Alors, aussi bien que l'hiver arrive que je ressorte la motoneige!
peterpan wrote:Ouep! Je songe à aller porter mon 182 la semaine prochaine et le serrer pour l'hiver. Alors, aussi bien que l'hiver arrive que je ressorte la motoneige!
Pierre
Non. j'aime voler, mais j'aime surtout aller en brousse avec mon avion. Je préfère en profiter l'été et patienter l'hiver. Aller user mes pneux sur l'asphalte, plus ou moins pour moi. Et un 182 pour faire le tour de la ville, c'est un peu chèr d'opérations. Un jour, j'envisagerai surement un voyage sur roues, mais un peu plus loins qu'amos ou montréal...
En attendant, cet hiver, mon matou veut aller se promener...