Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
CGMRW wrote:Un autre petit vidéo, arrivé avec bon vent de travers à Staniel Cay au Bahamas...
Voir plein écran et changer en bas à droite pour 1080.
Y'a version 3D sur mon channel (VE2FET) sur youtube, et plus.
Un de mes objectifs 2013 était d'aller aux USA. Et bien voici mon premier vol vers les US. Burlington le 12 juillet dernier pour un petit café à $400. Je suis aussi aller à Portland jeudi dernier pour déguster un "lobster roll" à plusieurs centaines de dollars. La vidéo sera prête sous peu.
Petit vol mercredi dernier 31 juillet au centre ville de Montréal, circuit ville-marie, en départ de Mirabel, avec mon neveux et sa conjointe qui habitent Seattle, WA. Premier vol en petit avions (quand même 6 places! )
Cessna 310Q.
Ahhh Seattle ) si tu vas la-bas fais le tour de la ville, l'approche sur la 13R de boeing field avec la Space needle a ta gauche est vraiment formidable surtout en boeing 737 avec a tes cotes un 172 qui fait son approche sur la 13L
J'y retourne dans 10 jours peut être une vidéo suivra !!
raf wrote:Ahhh Seattle ) si tu vas la-bas fais le tour de la ville, l'approche sur la 13R de boeing field avec la Space needle a ta gauche est vraiment formidable surtout en boeing 737 avec a tes cotes un 172 qui fait son approche sur la 13L
J'y retourne dans 10 jours peut être une vidéo suivra !!
Raf
Seattle... Ca fait un méchant bout de temps que j'ai pas été là... Mais avec le fils de ma "grande" soeur qui a une maison labas je crois que je devrais accpeter son invitation pour y retourner...
Sylvain
Au retour du RVA de St-Jean Édition 2013, un petit tour dans les nuages. La première fois pour moi! Ça donne encore plus le gout de devenir pilote!
P-O Veilleux YSG
La semaine derniere ns sommes allés a CYRI en formation de 7 avions. Nos horaires, la météo et plein d 'autres contraintes rendent ce genre de vol assez rares et d'autant plus appréciés. Depuis quelques années, Michel Pomerleau ancien instructeur sur Tutor dans la RCAF a décidé de former plus d'une dizaine de pilotes de la région de St-Georges avec des background et des avions complètement différents au vol en formation. Le tout se déroule avec un professionnalisme et une planification incroyable, ce qui fait que la gang d'amateur que nous sommes parviennent à voler en formation assez sèrrée et de facon très sécuritaire.
Merci Michel.
Pour ma part j'avais comme copilote un ancien des Snowbirds et ancien pilote des NorthernLights, inutile de vous dire qu'il trouvait la formation un peu ''relachée'' mais moi je la trouvais parfaite, notre premier objectif étant de ne pas se rentrer dedans!!!!
Simon http://www.youtube.com/watch?v=hCPDYbDQ ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
virgule wrote:La semaine derniere ns sommes allés a CYRI en formation de 7 avions. Nos horaires, la météo et plein d 'autres contraintes rendent ce genre de vol assez rares et d'autant plus appréciés. Depuis quelques années, Michel Pomerleau ancien instructeur sur Tutor dans la RCAF a décidé de former plus d'une dizaine de pilotes de la région de St-Georges avec des background et des avions complètement différents au vol en formation. Le tout se déroule avec un professionnalisme et une planification incroyable, ce qui fait que la gang d'amateur que nous sommes parviennent à voler en formation assez sèrrée et de facon très sécuritaire.
Merci Michel.
Pour ma part j'avais comme copilote un ancien des Snowbirds et ancien pilote des NorthernLights, inutile de vous dire qu'il trouvait la formation un peu ''relachée'' mais moi je la trouvais parfaite, notre premier objectif étant de ne pas se rentrer dedans!!!!
Simon http://www.youtube.com/watch?v=" onclick="window.open(this.href);return false;=youtu.be
«bonne coordination, CAB BOYS.... beau vidéo, Dommage moi et Sarto sommes arrivé trop tard a Riv Du Loup pour voir ce vol en formation
merci de partagé Doloair
Arrivée d'un R44 à CYML le 16 juillet 2013 - J'ai filmé pendant que nous nous étions posés pour faire le plein du C-120, en route pour l'Île aux Coudres.
Pierre
Un autre petit vidéo d'un d'atterrissage de nuit sur Orlando Exec KORL en Cessna 310 avec Yannick Belley et Julien Dalmar. Une version modifiée d'un autre vidéo que j'avais fait.
Mettre en plein écran et changer en bas à droite la qualité pour 1080 et redémarrer le vidéo du début.