Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
C'est ça que je disais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
François
Bonne journée quand même à tous , même cloué au sol :twisted: :twisted: :twisted:
Bonne décision de ne pas voler aujourd'hui la gang. Il y aura d'autres occasions. J'aime mieux lire vos commentaires de déceptions que des rapports de.......... vous savez ce que je veux dire.
Aujourd'hui, on relaxe et on regarde cette belle merde blanche tomber :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et on se met lentement dans l'esprit des fêtes, mais avec modérations bien sur. :P :P :D :D
Aller faire du skis ou de la raquette, c'est très bon pour la forme.
Tôt vers 09:00 sur la 116 on voyait a peine 100 pied devant , visibilité de 20 pied en hauteur. Je pensais a vous tous qui aviez des plans pour voler et cette brume qui levait pas, pas de vent pas grand soleil pour la tirer du lit. :?
Bon déjeuner service courtois et rapide.
Isa
Last edited by Uponebuck on Sun 19 Dec, 2010 13:05, edited 3 times in total.
Ben moi je suis parti ce matin.........en SKI-DOO. C'est PhilH qui devait être déçu un peu il devait venir filmer avec moi en vol pour son projet perso. Ont va se reprendre cette semaine, à partir de mercredi il semble y avoir une belle plage de beau temps.
Au nord de Rivière-à-Pierre vers 13hrs c'était ciel bleu. Mais dès qu'ont est redescendu vers la vallée du St-Laurent, c'était la même chose qu'à matin. Gris et bas. J'ai fait un beau petit 200 km en motoneige, les piste sont très bien. Quand on peut pas voler, on peut glisser :wink:
GLAB wrote: Aller faire du skis ou de la raquette, c'est très bon pour la forme.
Jacques
Justement, j'étais sur les pentes à Bromont avec mes garçons et on a eu un soleil radieux pendant presque toute la journée. Des conditions de ski de rêve, en fait. Mais l'autoroute 10 était IFR solide de Montréal à Granby...
Je vais aller essayer la piste cette semaine. Merci pour le travail de déneigement Martin. ;)p
René
8) Cette semaine :?: :?: Alors si nous sommes pas trop occuppé dans les préparatifs des fêtes :roll: nous aimerions allé te serré la pince et allez voir le beau C-G bacon- Jambon fromage...Il suffit de l annoncé pour un R V I sur ce forum si possible évidemment merci :)
Dolorès et Sarto :lol: 8)
Ouin, drôle de météo. Ce dimanche je montais à Sept-Iles pour faires des runs vers Schefferville. La météo était censée être clair à YZV mais il a neigé toute la journée. À Scheffer, c'était au sol, plus de METAR durant l'après midi... Donc nous aussi on est au sol!!