vol vers Kanawata
- propane
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonjour
Ah bien la vous commencer a parler............
C' est ca qui m' interresse.
Un petit RVI au Kanawata et je paie toute les dépenses pour ceux qui ont la gentillesse de nous y emmenné. C' est sur que je suis tres tot, mais j' aime bien m' organiser a l' avence. J' aimerrais que tous soit parfait pour mes amis Suisses, qui ont fait et qui ferrons pareil pour nous en Suisse.
Je peux meme vous dire une date si vous voulez : :D :D :D , le Dimanche 31 Juillet ou entre le 1er et 3 Aout 2011.
Oui, oui.........tout est ou serra scéduler.
Quest-ce que je ne ferrait pas pour mes amis Suisse, qui me permette de vive mon reve la-bas........ :D :D :D
Voyez la situation d' un autre coté, immaginer vous qu' une personne rencontrer sur internet vous fait venir a Oskhosh, vous prete son avion pour voler tant que vous le voulez ( sans qu,il soit la) et vous héberge???
Et que en plus cela se réalise, car se n' est pas une pogne????
( Merci Orion..... q:)p q:)p q:)p )
Oui Martine, je serrai a Chateau D' Oex, cet hiver, au festival pour voler sur le ballon Suisse Honda......... :D :D :D :D
Hey Zico, si dans ce temps tu as un hélico, tu pourra venir rendre visite a tes confreres, Vaudois en plus...... :wink: :wink:
Alors, vous voyer pourquoi je veux que les vacances de mon copain et sa famille soit parfaites.......
Merci a vous
Propane
Ah bien la vous commencer a parler............
C' est ca qui m' interresse.
Un petit RVI au Kanawata et je paie toute les dépenses pour ceux qui ont la gentillesse de nous y emmenné. C' est sur que je suis tres tot, mais j' aime bien m' organiser a l' avence. J' aimerrais que tous soit parfait pour mes amis Suisses, qui ont fait et qui ferrons pareil pour nous en Suisse.
Je peux meme vous dire une date si vous voulez : :D :D :D , le Dimanche 31 Juillet ou entre le 1er et 3 Aout 2011.
Oui, oui.........tout est ou serra scéduler.
Quest-ce que je ne ferrait pas pour mes amis Suisse, qui me permette de vive mon reve la-bas........ :D :D :D
Voyez la situation d' un autre coté, immaginer vous qu' une personne rencontrer sur internet vous fait venir a Oskhosh, vous prete son avion pour voler tant que vous le voulez ( sans qu,il soit la) et vous héberge???
Et que en plus cela se réalise, car se n' est pas une pogne????
( Merci Orion..... q:)p q:)p q:)p )
Oui Martine, je serrai a Chateau D' Oex, cet hiver, au festival pour voler sur le ballon Suisse Honda......... :D :D :D :D
Hey Zico, si dans ce temps tu as un hélico, tu pourra venir rendre visite a tes confreres, Vaudois en plus...... :wink: :wink:
Alors, vous voyer pourquoi je veux que les vacances de mon copain et sa famille soit parfaites.......
Merci a vous
Propane
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bravo Propane pour cette organisation. En plus de ça, tu t'arranges de faire ça pendant la fête des Suisses. Et oui, le 1er Août est la fête nationale suisse :D
Je vais travailler très fort pour avoir ma licence d'ici-là et peut-être que je viendrai. En tout cas, ça serait une autre carotte au bout du bâton :D
Et de toute façon, dans la vie, il y a toujours moyen de moyenner :wink:
Martine
Je vais travailler très fort pour avoir ma licence d'ici-là et peut-être que je viendrai. En tout cas, ça serait une autre carotte au bout du bâton :D
Et de toute façon, dans la vie, il y a toujours moyen de moyenner :wink:
Martine
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
Quand nous sommes allés l'été dernier, on nous a dit que les RVA étaient fort bienvenus si on réservait d'avance. Il y a de la place pour un groupe considérable.
Comme j'ai dit plus haut, ce n'est pas l'endroit pour une pêche mémorable mais pour y passer une nuit avec un bon groupe de pilotes sur roues et sur flottes, c'est idéal. Pas loin, accessible, abordable et surtout, très agréable.
Nous sommes partants si un groupe s'organise...si on est pas à Kuujjuaq à ce moment.
Gilles
Comme j'ai dit plus haut, ce n'est pas l'endroit pour une pêche mémorable mais pour y passer une nuit avec un bon groupe de pilotes sur roues et sur flottes, c'est idéal. Pas loin, accessible, abordable et surtout, très agréable.
Nous sommes partants si un groupe s'organise...si on est pas à Kuujjuaq à ce moment.
Gilles
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
McDonalds wrote:Je suis partant pour le RVA chez Kanawata. 2011 c'est pour moi l'année du "je m'éloigne de la base" Kanawata serais parfait. Pis j'ai de la place pour 2 pax.
Propane tu vas manquer d'amis Suisses.
René
S'il n'y a que ça, je peux t'en trouver tout une gang :lol: Il faut juste que vous soyez prêts à parler agriculture :lol:
Martine
- McDonalds
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Diamond
- Modèle de l'avion: DA42 NG
- Identification de l'avion: C-GLSS
propane wrote:Bonjour
Un petit refresh de ce post.
Pour cette visite au Kanawata en avion pour dinner, Dimanche le 1 Aout, nous serrons seulement 4. soit mon ami Suisse, sa conjointe , sa fille et moi.
Encore 167 jours avant le Kanawata.......... :D :D :D :D :D
Bonne soirée
Un petit refresh du calendrier. Le 1er août c'est pas un dimanche. Alors on risque de ne pas se présenter en même temps. C'est dimanche le 31 ou lundi le 1er :?: :?: :?:
René
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ttq wrote:Pierre
peut être accepterait tu un transport en 44?????????
a 110 kts, pas si pire
de la place pour 2 ou 3 passagers, selon le poids, et selon s'il y a de l'essence a Kanawata
j-p
Yes........ ;)p Ca ca me plait......
Des Suisses en hélico pour voir ma cabane au canada...... :D :D :D :D
(désolé Zico, c' était plus fort que moi ce cliché)
Propane
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
propane wrote:Yes........ ;)p Ca ca me plait......
Des Suisses en hélico pour voir ma cabane au canada...... :D :D :D :D
(désolé Zico, c' était plus fort que moi ce cliché)
Propane
Ouais, il me semble que tu n'as pas bataillé bien fort pour t'empêcher d'écrire ce cliché :lol:
Comme il me reste encore 70h à faire pour avoir ma licence, je pense que je vais commencer à entraîner mon pouce à faire de l'avion-stop si je veux me rendre jusque là-bas :roll: :lol: :lol: (hélico-stop serais mieux mais ne soyons pas trop exigent pour une première fois :| )
Martine
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonsoir a tous
Je fais simplement raviver ce post, car dans exactement 1 mois, mes amis Suisses arrivent. Avec l' accueuil que j' ai eu en Suisse, j' aimerrais leurs retourner l' assenceur et par conséquent J' aimerrais leurs faires vivre : *Ma cabane au Kanada* :D :D :D :D :D
Donc, y a t' il quelqu' un d' interresser a faire un petit aller-retour au Kanawata pour dinner et y passer 1 ou 2 heures pour y relaxer et profiter du paysage.
En somme, un petit RVI, pour dinner. Et vu que je n' ai pas d' avion, et bien je *demande* un lift pour 4 personnes( pas nécéssaire d' etre dans le meme avion) . Je paie les dépenses ou j' échange contre un vol pour 2 en montgolfiere , a votre choix ????
Cepandant , nos seules date disponible sont :
Dimanche 31 Juillet 2011 ou Lundi 1 er Aout 2011
Merci de m' aider
Propane
Je fais simplement raviver ce post, car dans exactement 1 mois, mes amis Suisses arrivent. Avec l' accueuil que j' ai eu en Suisse, j' aimerrais leurs retourner l' assenceur et par conséquent J' aimerrais leurs faires vivre : *Ma cabane au Kanada* :D :D :D :D :D
Donc, y a t' il quelqu' un d' interresser a faire un petit aller-retour au Kanawata pour dinner et y passer 1 ou 2 heures pour y relaxer et profiter du paysage.
En somme, un petit RVI, pour dinner. Et vu que je n' ai pas d' avion, et bien je *demande* un lift pour 4 personnes( pas nécéssaire d' etre dans le meme avion) . Je paie les dépenses ou j' échange contre un vol pour 2 en montgolfiere , a votre choix ????
Cepandant , nos seules date disponible sont :
Dimanche 31 Juillet 2011 ou Lundi 1 er Aout 2011
Merci de m' aider
Propane
Last edited by propane on Thu 30 Jun, 2011 06:38, edited 1 time in total.