Page 2 of 2

Posted: Tue 16 Nov, 2010 20:21
by vent-calme
mike.king wrote:
toxedo_2000 wrote:Non, le 450 c'est un 6 places, avec un moteur Lycoming 450 forces.


Je croyais que tu parlais de celui-ci, je n'était pas aucourrant de l'autre donc un 2 place avec le lycoming, est-ce le meme fuselage que le ultra-leger?

Mike



L'Aérocruiser a été construit en version Ultra Léger
et en version AULA

Il n'y a que 2 exceptions, un en version 4 places avec un Lycoming 180 hp enregistré construction amateur que Normand a vendu un jour et un autre 6 places avec 450hp que Normand avait encore en possession personnelle la dernière fois que je lui ai parlé au printemps dernier.

Cependant il y a 2 versions dans les ultra légers, pour un connaisseur on les distingue rapidement car le firewall et le dash sont légèrement décalés.

Ce sont des avions facile à piloter, à l'époque dans les premiers modèles d'appareils ultra légers qui sortaient des appellations de "chaises volantes"


Vent Calme qui a appris à voler sur cet avion

Posted: Tue 16 Nov, 2010 20:34
by vent-calme
Tiens une petite recherche m'a permi de vérifier que Normand a toujours sur son site web toutes les informations sur ses Aérocruiser.

http://www.aviationnormanddube.com/avion.html

et cliquez sur le modèle de votre choix



Vent Calme