Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Il y en as eu 2 de fait des poker run le premier en 2006 et l autre en 2007 celui en 2008 a été annulé faute d inscription si je ne me trompe, moi je l est ai fait tout les deux et j ai adoré, j espère qu un jour cella va revenir et s étais Jean Linteau l instigateur du projet avec l aides de membres des ailes
va sur ce URL et tu va voir les photos de celui de 2006
Salut Reecky En 2008 , y'en a pas eu parce que j'en ai pas organisé un....c'est tout! En 2011, les planètes semblent s'enligner..( :roll: :roll: ) du bon bord. :wink: Petites surprises à l'horizon----------------- 8) Jean
le Poker Run ici est une balade aérienne entre 4 autre aéroports dans les alentour de celle de Québec incluse qui est la cinquieme et derniere place, ou tu va tu pige une carte a jouer et tu dois avoir la meilleur main pour l emporté comme au poker.
Tous démarre de Québec
c est une tres belle expérience a vivre
Je souhaite vraiment que l on va pouvoir le faire revivre cette année :)
Il y en aura un c'est sûr et il se fera aux alentours de la mi-août. Je ne veux pas trop m'avancer mais réservez vous dates et je laisse Jean (Julietlima) qui nous donnera les détails sous peu.
Constipus wrote:Que signifie "Phoenix" pour cet évènement ?
Dans le sens de renaissance comme le film "Le vol du Poenix".
Daniel
Parce que le phoenix est un oiseau mythique qui renait de ses cendres!
Phoénix: Cheroke 140 qui vient proche de se cracher a St -Jean Chrysostome parce que parce que sont moteur vient de petter et qui renait de ses cendre sous forme de Mooney et qui gagne le poker run par la suite!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Martin
P.S. me souvient plus par contre dans quel dictionnaire j'ai trouvé cette définition la... :wink:
J'ai b ien l'impression que le départ se fera de Trois Rivieres, question de permettre aux gens de la région de Montréal et environs de se joindre a nous plus facilement. Faut pas oublier que ça prend de la place pour accueillir 30 ou 40 avion d'un seul coup pour le breefing du départ.
L'arrivée et destination finale St-Lambert. Pour le reste Jean nous donnera plus de détails.