Page 2 of 2
Posted: Wed 20 Oct, 2010 21:33
by DeltaMike
Excellent article Olivier, très intéressant, félicitations.
Il manque sans doute le mot "faut" dans la dernière phrase du premier paragraphe : ... Il faut ajouter à cela l'éternel dilemme de tout concepteur d'aéronef,...
Daniel
Posted: Wed 20 Oct, 2010 21:39
by OlivierC-FWOL
Merci, merci...
:oops:
C'est corrigé...
8)
Posted: Mon 22 Nov, 2010 20:18
by OlivierC-FWOL
Posted: Mon 22 Nov, 2010 21:59
by pipstah
Très bon article en passant Olivier! J'espère qu'il va y avoir une partie 3 :)
Posted: Tue 23 Nov, 2010 08:31
by ttq
intéressant Olivier
ce serait utile d'avoir un tableau comparatif des caractéristiques et des paramètres de vol du 208 et TBM.....
pour notre éducation
j-p
Posted: Tue 23 Nov, 2010 18:43
by OlivierC-FWOL
Il y aura une autre partie, en fait, probablement 3 autres parties dans cette série.
J-P, je vais te préparer quelque chose. En gros, c'est la vitesse du Caravan x 2.
8)
Posted: Mon 20 Dec, 2010 20:54
by OlivierC-FWOL
Posted: Tue 21 Dec, 2010 22:59
by Charles
Olivier,super intéressant, à quand le prochain?
Charles
Posted: Fri 28 Jan, 2011 15:01
by OlivierC-FWOL
Je travaille sur un nouvel article, ça ne devrait pas être bien long qu'il sera prêt.
8)
Posted: Sat 05 Feb, 2011 18:19
by OlivierC-FWOL
Posted: Sun 06 Mar, 2011 14:43
by OlivierC-FWOL
Encore un billet, pas celui que je planifiais, m'enfin.
http://comiquaze.squarespace.com/journa ... azine.html
8)
Posted: Mon 14 Mar, 2011 20:51
by OlivierC-FWOL
Posted: Wed 22 Jun, 2011 07:08
by OlivierC-FWOL
J'ai enfin mis mon blogue à jour, voici le texte qui est paru dans le dernier numéro d'Aviation Québec.
Si vous ne l'avez pas lu, voici votre chance!
http://comiquaze.squarespace.com/journa ... e-but.html
8)