Bonjour JC,
voici un hommage à ton ami-associé que j'ai lu ce matin dans Cyberpresse - Québec . . . WOW Méchant bon bonhomme . . .
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/opi ... ction_POS1
Décès d'un homme important pour moi
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Le service vient de se terminer. Pas facile quand le cercueil descend dans le sol et que chacun vient pelleter le sable pour recouvrir une personne si précieuse pour plusieurs.
Je vais ajouter une mission spéciale dans mon post de Mission GWOM pour cet événement en particulier...
Rapidement, j'ai estimé à 400 personnes pour le service supposément familial d'hier soir et le double aujourd'hui pour le service officiel.
Aucun vol régulier aujourd'hui, seulement des Charters pour le service. Voici d'ailleurs les arrivées de ce matin
René fait allusion à la façon dont l'alignement de la piste a été faite. C'est une question de subvention, mais finalement, c'est le trappeur qui a décidé où serait la piste (à raconter en personne, sensure !!!)
Bye
JC
Qui vous remercie de vos encouragements
Je vais ajouter une mission spéciale dans mon post de Mission GWOM pour cet événement en particulier...
Rapidement, j'ai estimé à 400 personnes pour le service supposément familial d'hier soir et le double aujourd'hui pour le service officiel.
Aucun vol régulier aujourd'hui, seulement des Charters pour le service. Voici d'ailleurs les arrivées de ce matin
fyby wrote:Relate nous encore pourquoi à l'aéroport de Waska on es toujours vent de travers...si on peut pisser dans son paradis,suis sur qu'il en pisse encore
René fait allusion à la façon dont l'alignement de la piste a été faite. C'est une question de subvention, mais finalement, c'est le trappeur qui a décidé où serait la piste (à raconter en personne, sensure !!!)
Bye
JC
Qui vous remercie de vos encouragements
- Rudder Bug
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE