RVI automnal
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Salut Sylvain.
C'est exactement ça que j'avais calculé quand j'avais dessiné la porte du hangar d'un de mes amis. Finalement, il voulais une ouverture complète et j'ai du redessiner pour que la porte entre complètement dans le hangar.
Ça me fera plaisir de t'aider. Je t'envoie un message privé dans quelques minutes :wink:
Jacques3012
C'est exactement ça que j'avais calculé quand j'avais dessiné la porte du hangar d'un de mes amis. Finalement, il voulais une ouverture complète et j'ai du redessiner pour que la porte entre complètement dans le hangar.
Ça me fera plaisir de t'aider. Je t'envoie un message privé dans quelques minutes :wink:
Jacques3012
- AzuraJames
- Sérieux participant

Jacques, merci à l'avance pour ton aide :wink:
Pour revenir au sujet principal, ce matin en déjeunant ma douce me demande:
'' On arrange ça comment pour les toilettes ? ''
'' Bin dans le bois en arrière du hangar chérie, y'a assez d'épinettes pour soulager simultanément 100 gros boeufs du sud qui viennent de se taper un tailgate party. ''
'' Ok mais les madames ? ''
'' Euhhh........., biiiinnnn............. ouiiiinnn........., on réserve un carré de 4 épinettes entouré avec des vieux draps, non ? ''
''Idiot ................. !!! ''
On se quitte sur cette note et je pars pour le hangar. 1 heure plus tard, mon cellulaire, complètement déchainé, sonne comme un malade.
'' Je viens de faire quelques coups de fil et j'ai réglé le cas des épinettes ''
'' Ah oui ? ''
'' Une belle toilette chimique extérieure, pareil comme celle qu'on voit sur youtube, tsé celle que les épais virent à l'envers pendant que le monsieur fait son #2. Bien ils vont venir la livrer au hangar le vendredi et reviendront la chercher le lundi ''
'' C'est super chérie, excellente idée. Je vais justement aller regarder ce video sur youtube voir comment ils s'y prennent pour virer ça à l'envers .............. ''
Bon, vous aurez compris qu'il va y avoir une presque vrai toilette sur place alors aucune raison pour les conjointes de rester à la maison pour cause '' je veux rien savoir des épinettes '' !!!
De même que si certains désirent faire du camping sous la tente, vous aurez au moins un endroit approprié pour vous soulager.
Et partis comme c'est là, le matin du RVI ne prenez pas un trop gros déjeuner, gardez-vous de la place. Je vous dirais que le petit goûté est pas mal complet :!:
Sylvain :wink:
Pour revenir au sujet principal, ce matin en déjeunant ma douce me demande:
'' On arrange ça comment pour les toilettes ? ''
'' Bin dans le bois en arrière du hangar chérie, y'a assez d'épinettes pour soulager simultanément 100 gros boeufs du sud qui viennent de se taper un tailgate party. ''
'' Ok mais les madames ? ''
'' Euhhh........., biiiinnnn............. ouiiiinnn........., on réserve un carré de 4 épinettes entouré avec des vieux draps, non ? ''
''Idiot ................. !!! ''
On se quitte sur cette note et je pars pour le hangar. 1 heure plus tard, mon cellulaire, complètement déchainé, sonne comme un malade.
'' Je viens de faire quelques coups de fil et j'ai réglé le cas des épinettes ''
'' Ah oui ? ''
'' Une belle toilette chimique extérieure, pareil comme celle qu'on voit sur youtube, tsé celle que les épais virent à l'envers pendant que le monsieur fait son #2. Bien ils vont venir la livrer au hangar le vendredi et reviendront la chercher le lundi ''
'' C'est super chérie, excellente idée. Je vais justement aller regarder ce video sur youtube voir comment ils s'y prennent pour virer ça à l'envers .............. ''
Bon, vous aurez compris qu'il va y avoir une presque vrai toilette sur place alors aucune raison pour les conjointes de rester à la maison pour cause '' je veux rien savoir des épinettes '' !!!
De même que si certains désirent faire du camping sous la tente, vous aurez au moins un endroit approprié pour vous soulager.
Et partis comme c'est là, le matin du RVI ne prenez pas un trop gros déjeuner, gardez-vous de la place. Je vous dirais que le petit goûté est pas mal complet :!:
Sylvain :wink:
- Jacques3012
- Légende vivante

- AzuraJames
- Sérieux participant

Jacques3012 wrote:Une raison de plus pour que je n'y aille pas. Me faire virer à l'envers quand je serai dedans et votre aéroport va passer dans ALLO POLICE :lol: :lol: :lol:
Belle initiative Sylvain. Tu peut me dire combien la location pour une fin de semaine :lol: :lol: ici ou en PV.
Jacques3012
Pffff............ ALLO POLICE, on retrouve ça juste dans les toilettes de shop, ça ne m'énerve pas pantoute :lol: :lol: :lol:
Par contre, je viens de me taper 1 heure de Gougueulle sur le revirage de toilette et il parait que la règle #1 pour éviter les emmerdes est de bien choisir sa victime.
Alors pour avoir été témoin de tes quelques sautes d'humeurs sur ce forum, je confirme publiquement que tu ne cours AUCUN RISQUE, ni toi, ni ta famille !!! :lol: :lol: :lol:
Je t'envoie l'info par MP
Sylvain
Last edited by AzuraJames on Wed 15 Sep, 2010 06:46, edited 1 time in total.
- Jacques3012
- Légende vivante

AzuraJames wrote:Alors pour avoir été témoin de tes quelques sautes d'humeurs sur ce forum, je confirme publiquement que tu ne cours AUCUN RISQUE, ni toi, ni ta famille !!! :lol: :lol: :lol:
Sylvain
Whein, j'ai une belle réputation :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma femme va "watcher" la toilette quand je serai dedans :lol: :lol:
Elle connais mon caractère et elle sait ce que ça va sentir dans l'avion à notre retour si jamais ça arriverais :wink: :D
Jacques3012
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Jacques3012
- Légende vivante

- AzuraJames
- Sérieux participant

Jacques3012 wrote:Je suis en train de négocier d'aller à ton RVI :)
Et puis, finalement, est-ce que tu as eu le temps en fin de semaine de poser la tôle du toit :?:
Jacques3012
Super mais joue de finesse dans tes négos, arrange-toi pas pour te faire mettre en lock-out !!!
Pour le hangar, une image vaut 1000 mots ........
Sylvain
Last edited by AzuraJames on Sun 19 Sep, 2010 16:41, edited 1 time in total.
- Jacques3012
- Légende vivante

- AzuraJames
- Sérieux participant

Woooooo....... pas trop vite sur les félicitations, c'est pas encore fini !
Je suis superstitieux :lol:
Robert, on va essayer de trouver quelques Caddy pour l'occasion mais c'est pas facile.
Ceux que je connais sont soit monté sur flottes ou bien sont basé à l'autre bout du monde :?
À date y'a un brave, l'ami Martin, qui va se taper près de 4 heures de vol pour être ici :D
Sylvain, qui aimerait bien voir plus de Caddy à son RVI
Je suis superstitieux :lol:
Robert, on va essayer de trouver quelques Caddy pour l'occasion mais c'est pas facile.
Ceux que je connais sont soit monté sur flottes ou bien sont basé à l'autre bout du monde :?
À date y'a un brave, l'ami Martin, qui va se taper près de 4 heures de vol pour être ici :D
Sylvain, qui aimerait bien voir plus de Caddy à son RVI
- Jacques3012
- Légende vivante

- AzuraJames
- Sérieux participant

Jacques3012 wrote:Sylvain, J'espère que le tien sera la. Ça fait longtemps que je veux voir ce bijou :)
A défaut de voir des Caddy, tu aura des Cessna :lol:
Ça commence par la même lettre :wink:
Jacques3012
Oui :D
GUJO wrote:Ouain Sylvain, on peut dire que vous « clanchez » pas mal quand même, lors de mon passage, tout était à l'air libre. Au moins tu es au sec et la job a l'air vraiment superbe. Bonne continuité, je ne sais pas si je pourrai aller te voir à ton RVI,mais je vais essayer très fort.
Merci Daniel, au plaisir de te revoir si jamais tu peux te libérer :wink:
Sylvain
- Jacques3012
- Légende vivante