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Posted: Wed 01 Sep, 2010 12:47
by djipibi
OlivierC-FWOL wrote:Merci, venant de vous M. J-P, c'est très gênant...

:oops:


Olivier, j'ai une grande gueule mais j'essaie de ne pas avoir une "grosse tête".

En photo, je sais où j'en suis, et je connais mes limites et défauts alors STP arrête.

Tu es aussi bon photographe que tu es pilote! :wink:

Posted: Thu 02 Sep, 2010 07:51
by djipibi
djipibi wrote:
Michel C-GNCJ wrote:Cool ! Oubliez pas de ramener des photos !!!!

Michel C.


QuelquesZunes en ligne

http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 836991128/

Bill Fawcett y était aussi
http://www.flickr.com/photos/bill_fawce ... 712237923/

Et Pierre Langlois
(ses photos ne sont pas encore en ligne)

:wink:


Pierre a débuté la mise en ligne de ses photos
http://www.flickr.com/photos/96002349@N ... 858844388/

et ajoutons le lien vers celles d'Olivier histoire de tout centraliser
http://www.flickr.com/photos/comiquaze/ ... 720301609/

J-P :wink:

Posted: Fri 03 Sep, 2010 09:01
by a330343x
Voici le lien vers les photos que j'ai pris au rallye de YRO

http://www.flickr.com/photos/96002349@N ... 858844388/

Je rajouterai d'autres photos, aujourd'hui et demain.

Posted: Fri 03 Sep, 2010 11:48
by LW
Petite question à Olivier ou autres aficionado WW2,

On note que les deux Lysander sont des MkIIIA.
Pourtant, j'aperçois deux différences entre FVZZ et GCWL:
1- Les volets de capots moteurs (cowl flaps) ouverts sur un et pas visibles (peut-être fermés) sur l'autre.
2- Carénages de train principal...

De toute façon, un de mes warbirds préférés pour le rôle discret mais combien dangeureux et capital pour la libération de la France.

Merci pour les superbes photos!

Marc LW

Posted: Fri 03 Sep, 2010 12:35
by OlivierC-FWOL
Ce sont deux avions identiques, le carénage des roues se referme avec une simple tôle en alu retenue par des Dzus.

Posted: Fri 03 Sep, 2010 15:31
by LW
Merci pour l'explication, et encore pour les photos!

LW