RVA Iroquois CNP7 18 juillet 2010 qui y va ?
- vent-calme
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
snowman wrote:DeltaMike wrote:Mais il faut bien partager les goûts de monsieur et de madame...
Daniel
Madame surtout!!! :lol: :lol: :lol:
Martin :wink:
Ha, ha! Martin, tu n'as pas osé le dire trop fort. :roll: Attendez les gars que les madames demandent au webmaster de créer un "bar des femmes de pilotes" accrochez-vous parce que vous allez savoir ce que c'est qu'une vrille......virtuelle :twisted: :lol:
Martine
- vent-calme
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
@ Zico
Difficile de prévoir mais ça aurait été intéressant car Upper Canada Village n'était qu'à un saut de crapaud de Iroquois pour les pilotes venu de l'est.
d'ailleur je me demande si l'avion de Paul (ou ses co-proprio) était passé par Iroquois en matiné car il n'était pas à Morrisburg depuis longtemps car le moteur dégageait encore de la chaleur à notre arrivé.
@ Théo
Même si on est pas arrivé à Iroquois assez vite,
ce fut néanmoins une raison pour faire le vol
pis Jacques m'a montré des pistes privées en route
Et j'ai oublié de mentionner clairement dans mon texte que j'étais accompagné de Jacques Gagné qui m'a permi ce voyage car c'est lui qui faisait les communications en anglais.
Vent Calme
Difficile de prévoir mais ça aurait été intéressant car Upper Canada Village n'était qu'à un saut de crapaud de Iroquois pour les pilotes venu de l'est.
d'ailleur je me demande si l'avion de Paul (ou ses co-proprio) était passé par Iroquois en matiné car il n'était pas à Morrisburg depuis longtemps car le moteur dégageait encore de la chaleur à notre arrivé.
@ Théo
Même si on est pas arrivé à Iroquois assez vite,
ce fut néanmoins une raison pour faire le vol
pis Jacques m'a montré des pistes privées en route
Et j'ai oublié de mentionner clairement dans mon texte que j'étais accompagné de Jacques Gagné qui m'a permi ce voyage car c'est lui qui faisait les communications en anglais.
Vent Calme
- Jappie
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Zico, alors c'est bien toi que j'ai vu sous l'aile de Denimich !!! On est pas rester longtemps car le dejeunner tirait a sa fin. Desolé, on se jasera ca plus long la prochaine fois.
Et pour la photo, il ne restait pas beaucoup d'avions sur le gazon....et de toute facon....il n'y avait que des types Cesnna lollllllllll :)
jappie
Et pour la photo, il ne restait pas beaucoup d'avions sur le gazon....et de toute facon....il n'y avait que des types Cesnna lollllllllll :)
jappie
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jappie wrote:Zico, alors c'est bien toi que j'ai vu sous l'aile de Denimich !!! On est pas rester longtemps car le dejeunner tirait a sa fin. Desolé, on se jasera ca plus long la prochaine fois.
jappie
Et oui, c'était moi. En se reprendra pour jaser autour d'UN verre la prochaine fois :wink:
Martine