La réalité de la brousse nous rattrape rapidement.
A la fin de la journée, notre lift ne viendra pas nous chercher.
La météo s'écrase... :(
Les provisions commencent à baisser..
Nous allons passer une autre nuit dans notre condo.
Le lendemain matin notre GSTAR nous permets de confirmer que le Beaver est en route.
Puis quelques minutes plus tard, Billy May viens se stationner ou la veille j'ai érigé un Inushuck avec quelques barils.
A noter que le barils du bas est plein d''eau.
Au retour météo super belle, full brousse.
En arrivant au Stewart on croise FCEE qui s'apprête a quitter avec une pleine charge... :shock:
Désolé, j'ai manqué le meilleur du décollage,
soit la missssssssssssssse sur le step...enfin voici le restant du décollage 15 secondes plus tard....
[youtube]bflYO67spNI[/youtube]
A suivre.
Bob
Qui viens de terminer un leg à Finger lake
1.5 DHC-2 comme copilote avec CF-CCJ :wink: