Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Réussir une telle photo d'un "banal" colvert, chapeau mon ami !
OK, pour les non-initiés aux plaisirs de l'ornithologie, je dis banal parce que les canards colverts sont très communs, au point où à un moment donné, tu ne les regarde presque plus ! Et c'est un sujet photographique super usé parce qu'ils sont si accessibles et peu farouche, que tout le monde peut faire une photo raisonable d'un colvert... Je dois en avoir moi-même plusieurs dizaines !
Mais en faire une de cette qualité, aaah là, c'est du pur JPB çà ! q:)p
Merci Theo, je vais lui faire le message.
Depuis notre visite chez vous, la passion de l'équitation lui a repris! :lol:
C'est notre façon à nous de décrocher du travail! 8)
Salutations! :wink:
André L.
Pour ma part, voici ma deuxième passion : Ma cabane a sucre.
Et a partir de l’ été 2011, ma troisième passion sera la construction d’ une fermette, pour par la suite avoir un ou deux chevaux, en plus de tous les autre type d’ animaux : chèvre, poule et Cie.
Nécessairement un des chevaux servira a tiré la sleigh pour ramasser l’ eau d, érable dans le bois ou le traineaux de promenade…
daniel61 wrote:WOW :shock: :shock: ...Tout à fait génial le simulateur du Concorde...le plus bel avion civil de tout les temps selon moi.
Pensez vous l'offrir en location???
Il devrait à terme être dans le musée de Toulouse (je vous passe les détails sur les facons de faire francaises.. ca fait 15ans que l'on parle de ce musée tout de même).
On devrait pouvoir l'ouvrir "sous reservation", pour des VIP, etc.. il ne sera pas pleinement visible pour le public (qui ne pourra voir que le cockpit, on c'est déja fait chaparder un instrument pour le retrouver sur ebay à 5000€ :evil: , alors on a compris la lecon :? )
L'aéromodélisme fut une de mes pires passions et la musique une autre. Je dis "pire" parce que j'ai du mal à établir la démarcation entre la passion et l'obscession. Quand ça me prend, ça me prend fort, jusque dans mes rêves.
J'ai délaissé l'aéromodélisme pour me lancer dans la construction d'un amphibie biplace Volmer Jensen que je ne finirai jamais mais je ne me lasserai pas de fabriquer ces pièces de bois dans tous mes temps libres. Travailler le bois est la plus belle des méditations après le jardinage!
Je m'achète une guitare Fender Telecaster et me remets à pratiquer des rif de blues dès mon retour de Kuujjuaq.