Page 2 of 3
Posted: Mon 05 Jul, 2010 18:25
by C-FRED
Cool!! Bonne chance dans ta vente et pour la recherche de votre nouvelle appareil,le C-170 est tellement un bel avion en plus.
Posted: Mon 05 Jul, 2010 19:52
by Jacques3012
Bon, faut croire qu'on finira tous par laisser nos coucous (dont on est tombés en amour dès le premier contact visuel) par un autre plus performant. C'est un peu comme notre vie sentimentale, on trippait bien fort avec la première, jusqu'a ce qu'on se rendes comptes en discutant avec nos chums de gars, qu'y en avait des plus performantes :? :? :? :) :).
On s'habitue en discutant avec vous de vos amours (de tôles) et ça me fait un choc a chaques fois que vous décidez de la changer pour une nouvelle plus performante. J'ai l'impression de faire partie de la "gamique" de votre trahison :)
Ça veut tu dire, que moi même, marié depuis un an avec mes deux maitresses (peau et tôle) que je vais finir par en tromper une des deux :?: :?: :?:
Si oui, j'espère que ça sera celle des deux qui me coûtes le moins cher :lol:
Pour avoir mis autant de temps à le restaurer et y avoir mis un kit de 4000,00$, je m'en voudrais et j'aurai l'impression de le trahir de le laisser pour un autre :? :)
P.S. Y'aurais pas pu mette ça au féminin un avion, j'ai quasiment l'impression d'être gay en parlant de lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Posted: Mon 05 Jul, 2010 21:27
by Frank-Mtl
Hey... grosse nouvelle ça mon Michel !
Mais je sais que ça fait un GRAND bout que ça vous démange et qu'il fallait bien que ça arrive un jour. Surtout que tes arguments me semblent bien réfléchis.
Je me croise les doigts pour que la vente des avions se passe tel que souhaitée et que vous trouviez le coucou de vos rêves.
Frank
Posted: Mon 05 Jul, 2010 22:09
by MichelC
Merci Frank,
Et Jacques, en fait, c'est un 170 que je voulais en partant mais pour l'avoir sans partenaire, il aurait fallu que je lui accorde un plus grand budget, ce que je ne voulais pas... Je suis un homme de passions et sacrifier toutes les autres pour une seule ne me plaît pas tellement...
À l'époque, le partenariat était exclus pour moi. 6 ans plus tard, je pense différemment.. Comme quoi faut jamais dire qu'on ne boira jamais l'eau d'une fontaine, hein ! (ou quelque chose du genre, je ne me souviens plus très bien de la maxime... :lol: ). On change quoi, et c'est bien ainsi.
Donc, je me dirige vers mon rêve initial, je ne change pas vraiment pour la performance.
Michel C.
Posted: Mon 05 Jul, 2010 23:20
by Theo007
Allo Michel pense d'avoir t'avoir vue a Sherbrooke avec ton futur partenair. Un chic gars....ça aide!
Theo
en direct de wooster Ohio
Posted: Mon 05 Jul, 2010 23:36
by MichelC
Exact ! :wink:
Bon bin, prêt pas prêt, c'est un GO ! Tous les détails
sont ICI
Michel C.
Posted: Tue 06 Jul, 2010 21:37
by Bob Cadi
Posted: Tue 06 Jul, 2010 22:36
by Jacques3012
Il va le regretter, Il va le regretter, Il va le regretter, Il va le regretter, Il va le regretter, Il va le regretter, Il va le regretter, Il va le regretter, Il va le regretter, Il va le regretter, Il va le regretter, Il va le regretter.
Exactement, il va le regretter de ne pas l'avoir fait avant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Posted: Wed 07 Jul, 2010 08:02
by MichelC
Pendant quelques secondes, tu m'as eu mon torrieux de Jacques ! :lol: :lol: :lol:
Wow, superbe Bob. Mais avec les flottes, çà le met sûrement hors de notre zone de prix... Mais yé pas mal beau !!!
Michel C.
Posted: Wed 07 Jul, 2010 16:05
by iceman
Michel,
J'en ais vu un beau Cessna 170B a Brantford aujourd'hui.
Intérieur 9/10 et extérieur 9/10, une toute beautée.
Tres belle apparence et le propriétaire en etait tres fier. 8)
Dommage pour toi qu'il n'était pas a vendre. :cry:
Alain
Posted: Thu 08 Jul, 2010 17:32
by Willy
Michel, Considérerait tu un C172 1959 convertis tail Wheel? J’aurai peut être quelque chose d’intéressant pour toi il est en cour de restauration et sera prêt dans quelques semaines. Le prix devait être pas pire et en plus je ne serai pas presser de le vendre donc si ca t’intéresse je pourrai t’attendre.
Posted: Thu 08 Jul, 2010 20:33
by MichelC
C'est drôle !!!! Tout le monde me propose des 170 mais personne ne me parle de NCJ ! :shock: :lol: :lol: :lol:
Michel C.
ps: Willie, çà pourrait être intéressant...
Posted: Fri 09 Jul, 2010 00:15
by martint
Michel C-GNCJ wrote:C'est drôle !!!! Tout le monde me propose des 170 mais personne ne me parle de NCJ ! :shock: :lol: :lol: :lol:
Michel, C'est parce que j'ai déjà un C140. Pis le mien est plus beau que le tient, na na nanan naaan :lol: :lol: :lol: :lol:
C'te joke!
Martin (FJAR) :wink:
Posted: Fri 09 Jul, 2010 13:58
by Lupin
Une suggestion...
Ds la section c-180 sur barnstormers on trouve ce C-170.
46000$
http://s578.photobucket.com/albums/ss22 ... rts/N727Z/
Convertis avec un O-360 Lycoming...
J'ai eu la chance de travailler sur quelque C-170 quand j'étais ds le nord. La plupart avais eu des conversion moteur, soit le lycoming O-360 (excellente performance) ou le Franklin (un autre excellent moteur mais le support est moins facile)
Éric
Posted: Wed 26 Jan, 2011 22:16
by Theo007
Michel doit pas dormir :roll:
CESSNA 170B • FREE FOR THE TAKING • 1952 Cessna 170B. 2850hrs TT, 590hrs SM, 68hrs SP. 60 amp Jasco alt. BAS shoulder harness, BAS tail handle. Spin on oil filter. KX 155 nav comm, Apollo GX55, Narco XPDR. 4 place intercom. Absolutely FREE, with the purchase of a set of chocks. They are made of 100% Canadian cedar, painted, stenciled, and rubber mounted. Both attached with marine grade nylon. Asking $60,000cdn for the chocks. John at 705-733-8386 • Contact John Stanley, Owner - located Minesing, ON Canada • Telephone: 705-733-8386 • Posted January 26, 2011



Posted: Wed 26 Jan, 2011 23:05
by love2soar
Je pense que cest celui que iceman parlait... Ce serait mon avion de reve sans farce... Jen reve jour et nuit... Faut je me trouve une dentiste...
Felix
Posted: Thu 27 Jan, 2011 01:12
by martint
love2soar wrote: Faut je me trouve une dentiste...
Felix
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Martin (FJAR) :wink:
Posted: Thu 27 Jan, 2011 08:10
by MichelC
Originale comme annonce en tous cas !!! Et il est très beau...
Mais, m'a commencer par me trouver une job, hein ! :wink:
MichelC
Posted: Thu 27 Jan, 2011 11:03
by robrass
Michel, vu tes récents déboires et étant donné qu'on se trouve dans la même région, je t'offre de venir voler avec moi quand tu veut.
Aucune destination précise, on brûle du gaz par pur plaisir.
Médical ou non, ca change rien, j'me log PIC.
Ca va te donner un avant goût de ton futur! :wink:
Je suis seul la plupart du temps, donc pas de probleme et tant qu'a brûler du 100LL seul, aussi bien être accompagné. :D
L'avion sort vers la fin Avril. D'ici la, fais moi signe.
Salut, Robert
Posted: Thu 27 Jan, 2011 11:48
by MichelC
Wow, cool çà Robert !
Reparle-moi s'en quand l'avion sortira, çà m'intéresse !!! 8)
MichelC