Page 2 of 4
Posted: Sat 03 Jul, 2010 20:43
by Bob Cadi
Bob :?
Posted: Sat 03 Jul, 2010 21:41
by doloair
Bonsoir
Moi et Sarto
Notre choix s arrêterais probablement sur ceci....Le bonheur :lol:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Av ... GTHY01.jpg
Posted: Sat 03 Jul, 2010 23:27
by C-GBVK
Bonjour
Un BF 109 Gustav
André
Posted: Sat 03 Jul, 2010 23:28
by MikeHotel
Moi ça serait un Beaver. Je bave comme Homer devant des beignes quand j'en vois un...
Posted: Sat 03 Jul, 2010 23:51
by GLAB
Un beau Turbo Beaver pour moi et sur flotteurs amphibie.
Jacques
Posted: Sun 04 Jul, 2010 00:08
by doloair
C-GBVK wrote:Bonjour
Un BF 109 Gustav
André
Et pour le voir a l oeuvre André 8) ;)p
http://www.youtube.com/watch?v=5nj77mJl ... re=related
Dolorès
Posted: Sun 04 Jul, 2010 07:39
by Bob Cadi
GLAB wrote:Un beau Turbo Beaver pour moi et sur flotteurs amphibie.
Jacques
Hé Jacques, je te laisse une part sur le miens.
Bob :wink:
Avec le$ heures de Jacque$ , ça va être bon pour le$ a$$urance$ :mrgreen:
Posted: Sun 04 Jul, 2010 07:46
by Jacques3012
Moi aussi un Bell 430, flambant neuf, fraichement sortie du "crate"
On vas continuer à rêver :)
Y'en à quelques uns qui ont répondus et que j'aurais pu répondre pour eux sans me tromper :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Posted: Sun 04 Jul, 2010 09:39
by snowman
GLAB wrote:Salut Martin,
Est-ce qu'il fait beau à Charleston ce matin.
J'AI SUIVI TON VOL HIER.
Jacques :D :D :D
Y fais sensiblement la meme température qu'au Québec sauf qui vente un peu moins et qui a pas un nuage , 30 degre hier.
martin
Posted: Sun 04 Jul, 2010 09:52
by Louis_greniier
Le gros avion jaune...
Heu... je veux dire celui d'en arrière, à gauche
Il est souvent stationné aux cotés du mien, mais je n'ai pas le droit de le piloter.
Pas grave, je m'assoie dedans en cachette pi je fais vroum vroum de la bouche comme quand j'étais petit dans ma boîte à savon.
Louis

Posted: Sun 04 Jul, 2010 10:02
by aux45
moi j aimerais bien un seawin turbine :):)
Posted: Sun 04 Jul, 2010 10:35
by FlyROM
Bon, mettons que c'est "Bar-Open"...
Pour mon coté historique :
Pour faire voir du continent a ma famille et amis
Pour aller se foutre la paix, loin des chialeux et tonitruants
:lol: :lol: :lol:
Posted: Sun 04 Jul, 2010 10:37
by 47guy's
Jacques3012 wrote:Moi aussi un Bell 430, flambant neuf, fraichement sortie du "crate"
On vas continuer à rêver :)


Y'en à quelques uns qui ont répondus et que j'aurais pu répondre pour eux sans me tromper :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Ouain! un flambant neuf ca va etre difficile Bell a arreter la production l'an passee.Remarque qu'il peut en rester quelque un dans un hangar a attendre gentiment un acheteur...
Guy
Posted: Sun 04 Jul, 2010 11:25
by Zico
47guy's wrote:Ouain! un flambant neuf ca va etre difficile Bell a arreter la production l'an passee.Remarque qu'il peut en rester quelque un dans un hangar a attendre gentiment un acheteur...
Guy
Je ne savais pas qu'ils avaient arrêté la production du 430. Ils n'ont pas déjà arrêté celle du 206?
Martine
Posted: Sun 04 Jul, 2010 11:29
by Mach Diamond
Theo007 wrote:Pis si c'est "tres reveur" un D-Jet

C'était le concept d'origine il y a longtemps, la version de production a pas mal plus d'allure (enfin c'est juste mon avis :wink: )
--Luc
Posted: Sun 04 Jul, 2010 11:53
by Zico
Mach Diamond wrote:
--Luc
Et en plus il a déjà les bonnes lettres.
C'est-Fait Pour Théo Manifestement :roll:
Martine
Posted: Sun 04 Jul, 2010 13:14
by Papa-pat
Eric GARF wrote: Le Sherpa pour le fun et un Cirrus Turbo pour les sorties du dimanche ! 8)
Eric GARF maintenant sur FZPM
Avec une certaine limite, ça serait aussi le Sherpa... mais mettons sans limite jamais aucune:
:shock:
Pat
Posted: Sun 04 Jul, 2010 13:26
by Mécano
Zico wrote:47guy's wrote:Ouain! un flambant neuf ca va etre difficile Bell a arreter la production l'an passee.Remarque qu'il peut en rester quelque un dans un hangar a attendre gentiment un acheteur...
Guy
Je ne savais pas qu'ils avaient arrêté la production du 430. Ils n'ont pas déjà arrêté celle du 206?
Martine
Bell a cessé de fabriquer le 206B, le 427 et le 430. Ces deux derniers ont étés remplacés par le 429. Le dernier 206B est sorti de l'usine cette année.
Posted: Sun 04 Jul, 2010 14:39
by Louis_greniier
Papa-pat wrote:
:shock:
Pat
Surtout qu'avec celui-là, pas de danger d'oublier de relever les gouvernails marins: il n'y en a pas, pi il n'en a pas besoin !!
Ça coute moins cher de bière...
Louis
Posted: Sun 04 Jul, 2010 14:55
by FlyROM
Louis_greniier wrote:
Surtout qu'avec celui-là, pas de danger d'oublier de relever les gouvernails marins: il n'y en a pas, pi il n'en a pas besoin !!
Ça coute moins cher de bière...
Louis
Ben voyons ! Ça arrive jamais ça...:-) :-)
#13 sur la Check list