Visite imprevue a l'aeroport de Brampton!...
- propane
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Ouins....Belle gang de troul de cul......des loosers.
Une belle annonce a l'école du coin qui promet un beau grand tour d' avion au * stoolers*
C' est sur que vous allez avoir le noms des coupables rapidement, ensuite une belle visite aux parents................Ouins....ils doivent etres commes leurs enfants.................. :cry: :cry: :cry:
Si vous trouvez des parents potables....une belle corvées a ces beaux innocents ,,afin qu,ils voient le vrai vie
Gang de p'tit tabarn......... :? :?
Moi ca me met en %$#@@?% de voir des affaires commes ca...
Que j, en pogne pas un chez nous.....la chasse est ouiverte a l' année.
Propane en criss.......... :cry: :cry: :cry:
Une belle annonce a l'école du coin qui promet un beau grand tour d' avion au * stoolers*
C' est sur que vous allez avoir le noms des coupables rapidement, ensuite une belle visite aux parents................Ouins....ils doivent etres commes leurs enfants.................. :cry: :cry: :cry:
Si vous trouvez des parents potables....une belle corvées a ces beaux innocents ,,afin qu,ils voient le vrai vie
Gang de p'tit tabarn......... :? :?
Moi ca me met en %$#@@?% de voir des affaires commes ca...
Que j, en pogne pas un chez nous.....la chasse est ouiverte a l' année.
Propane en criss.......... :cry: :cry: :cry:
- vent-calme
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Theo007 wrote:vent-calme wrote:Pas trop trop brillant :evil:Theo007 wrote:
Un sejour de 1 an chez les Amish serrais mieux que la prison
THEO
Euhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Théo quelle connerie t'a fait toé, :shock:
Tu t'en vas pas justement chez les Amish prochainement :roll: :roll:
:wink: Vent Calme
Moi je suis sage :wink: Un séjour chez les Amish est une bonne source de apprendre que vivre en harmonier, simple est valorisant
:?: :?:
C'est un peu à coté du sujet, mais c'est tu une communauté de Amish qui sont juste au nord de Waterloo (st-Jacobs, Hawkesville)
Ils sont tous vêtu de noir et vivent avec les chevaux.
Quoique qu'ils sont vêtu en noir, leurs costumes sont malgré tout très beaux, notre contact avec eux a été très cordial. Des gens qui semble très sympatiques malgré leurs coutumes.
Vent Calme
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
PhilH wrote:Incroyable... :evil: une chance que c'est pas tout les jeunes qui pensent comme ça...
Non il ne sont pas tous comme ça mais CEUX QUI LE SONT JUSTEMENT LE SONT DE TROP ! JE N AI PAS L habitude de me choquée mais pour des choses comme celles là excusez moi mais ça me dépasse :evil: :evil:
Dolorès
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
s'est vraiment écoeurants et frustrants ces actes immatures.
Juste une petite question de meme, a votre aéroport, dans la ville y'a pas de polémique a cause du bruit des avions? (genre vengeances de certains citoyens avec juste une petite cellule au cerveau seulement)
je suis décourager pour les propriétaire de ces avions, je pense a la poudre d'extincteur qui passe partout tellement s'est fin et étouffant a respirer, me demande meme si sa l'a pas affecter les instruments?
mike
Juste une petite question de meme, a votre aéroport, dans la ville y'a pas de polémique a cause du bruit des avions? (genre vengeances de certains citoyens avec juste une petite cellule au cerveau seulement)
je suis décourager pour les propriétaire de ces avions, je pense a la poudre d'extincteur qui passe partout tellement s'est fin et étouffant a respirer, me demande meme si sa l'a pas affecter les instruments?
mike
Last edited by mike.king on Wed 05 May, 2010 14:08, edited 2 times in total.
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
C'est vraiment désolant de voir ça :cry: C'est de la violence gratuite et c'est révoltant. Je ne pense pas que ce soit des groupes organisés de cotoyens, bien qu'on sait jamais. Mais juste récemment, il y a eu un incident où plus de 500 pierres tombales ont été vandalisées dans un cimetière, indistinctement et sans raison. Pour moi c'est le même genre de connards, ils n'ont pas idée du mal qu'ils font aux gens.
Oui en effet un an chez les Amish (pauvres Amish) ou aux travaux forcés pendant un bon bout de temps.
Pierre
Oui en effet un an chez les Amish (pauvres Amish) ou aux travaux forcés pendant un bon bout de temps.
Pierre
- iceman
- Participant accro

- Marque de l'avion: Contruction amateur
- Modèle de l'avion: Zenair CH300
- Identification de l'avion: C-FJDG
Pas trop de problemes pour le bruit on est encore dans la campagne.
Quoique le developpement se rapproche.
La ville de Caledon ou on est situer a zoner les terrains autour de l'aeroport comme agriculturel, industriel et commercial.
J'y retourne ce matin pour rencontrer les gens, prendre des nouvelles et m'envoler avec les copains.
Je vais donner des nouvelles a mon retour.
Alain
Quoique le developpement se rapproche.
La ville de Caledon ou on est situer a zoner les terrains autour de l'aeroport comme agriculturel, industriel et commercial.
J'y retourne ce matin pour rencontrer les gens, prendre des nouvelles et m'envoler avec les copains.
Je vais donner des nouvelles a mon retour.
Alain
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
[quote="Frank-Mtl"
Frank
ps: Message à PhilH. Heureusement qu'il y a des jeunes comme toi (et beaucoup d'autre) qui nous font garder espoir en notre jeunesse. ;)p[/quote]
Ah ! oui Merci Frank mtl en te lisant ce matin tu me fais pensé indirectement a faire des petites excuse a PhilH :oops: :oops: je vois que je suis allé raide un ti -peu hier soir mais que voulez vous sur le coup de l émotion des fois on se laisse emporter... Alors pardon PhilH... Mais attention ça ne change rien a ma façon de voir l ampleur du désastre qui est arrivé aux avions :roll: :evil:
Dolorès :cry:
Frank
ps: Message à PhilH. Heureusement qu'il y a des jeunes comme toi (et beaucoup d'autre) qui nous font garder espoir en notre jeunesse. ;)p[/quote]
Ah ! oui Merci Frank mtl en te lisant ce matin tu me fais pensé indirectement a faire des petites excuse a PhilH :oops: :oops: je vois que je suis allé raide un ti -peu hier soir mais que voulez vous sur le coup de l émotion des fois on se laisse emporter... Alors pardon PhilH... Mais attention ça ne change rien a ma façon de voir l ampleur du désastre qui est arrivé aux avions :roll: :evil:
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pierre,
Plus haut, Alain nous disait que les rapports avec la communauté semblent être bons.
Cet incident me rappelle la fois ou Gaston s'était fait briser une vitre sur l'hélico par des jeunes sur le party.
Peut-être ne sont-ils pas partis avec le dessin de saccager, mais comme on sait que le quotient intellectuel d'un groupe est divisé par le nombre de membres de ce même groupe. Ils se sont laissés emportés.
Je souhaite de tout coeur qu'ils regrettent les gestes posés et que ça ne se reproduise plus.
Frank
Plus haut, Alain nous disait que les rapports avec la communauté semblent être bons.
Cet incident me rappelle la fois ou Gaston s'était fait briser une vitre sur l'hélico par des jeunes sur le party.
Peut-être ne sont-ils pas partis avec le dessin de saccager, mais comme on sait que le quotient intellectuel d'un groupe est divisé par le nombre de membres de ce même groupe. Ils se sont laissés emportés.
Je souhaite de tout coeur qu'ils regrettent les gestes posés et que ça ne se reproduise plus.
Frank
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Frank-Mtl wrote:Pierre,
Frank
Oui Frank, en voyant les vitres fracasser, ça m'a aussi fait penser a Gaston quand les jeunes d'un bal de finissant avait lancer des pierres sur son hélico.
Mike
- PhilH
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
mike.king wrote:Juste une petite question de meme, a votre aéroport, dans la ville y'a pas de polémique a cause du bruit des avions? (genre vengeances de certains citoyens avec juste une petite cellule au cerveau seulement)
mike
Oui ici à Beloeil un monsieur qui habite sur ma rue avait acheté le resto et l'a fermé mais je pense que c'est à louer maintenant.
- PhilH
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
doloair wrote:Frank-Mtl wrote:
ps: Message à PhilH. Heureusement qu'il y a des jeunes comme toi (et beaucoup d'autre) qui nous font garder espoir en notre jeunesse. ;)p
Ah ben merci Frank! On se voit le 15 à Mascouche?
C'est pas grave du tout Dolorès j'ai pas été offensé. Je comprend pourquoi... c'est sur que ca fait mal des désatres comme ça