Rénald! A plus.
Le J3 des pauvres
-
flypit
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper-cub
- Modèle de l'avion: J-3
- Identification de l'avion:
Je commence a bien aimer cette discussion sur les cubs et autre model de la même catégorie, je ne veux pas dénigrer les autres modèles mais je suis teindu jaune cubs
le j-3 a des défauts que je peux tolérer, mais il a de grande qualité pour la brousse que je ne peux me passé, se sont tous de belle appareil, l'important ses de voler avec le model qui fait notre affaire selon les besoins et le prix qu'ont peux investir, vive l'aviation, bon vole.
Rénald! A plus.
Rénald! A plus.
-
flypit
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper-cub
- Modèle de l'avion: J-3
- Identification de l'avion:
Non mais j'ai volé beaucoup dans le nord avec se caddy pour apprendre le vole de brousse avec l'ancien proprio, une petite machine qui performe assez bien, j'imagine avec un 912 s 100hp, se sont les hp qui manquais dans 2 a 3 pieds de neige molle l'hiver quand tu étais chargé un peux fort, pour le reste petite avion qui vas très bien, j'ai un ami qui a un caddy avec un 150 hp et des floats 2000 et sa rapproche beaucoup le pa-18 pour la charge et les performances, excepter quand tu coup le moteur en final pour l'amerrissage, ces moins flottant que le cub ,c'est très surprenant des performances.
Rénald!
Rénald!