Aurons nous droit a un record en abitibi
- Willy
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
jcdostie wrote:toxedo_2000 wrote:Merci pour la photo JC ;)p
J'aime ça quand il n'y a pas de trace de motoneige de raquettes ou d'autres choses....
Sens-toi bien libre d'arrêter quand tu veux et surtout quand tu verras ma machine sur son pad en face du camp... :wink:
Je vais probablement aller y faire un tour, la semaine prochaine, peut-être même en fin de semaine....
Je vais probablement aller voir si c'est dégelé au chalet chez le beau-père en fin de semaine. Je vais virailler autour pour voir ce qui est dégelé. Je te tiens au courant quand je passe dans le coin.
JC
SI tu te rend jus'qua St-Augustin mon quai devrait être a l'eau demain. :) mais pas L'avion... :( :( :(
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Willy wrote:jcdostie wrote:toxedo_2000 wrote:Merci pour la photo JC ;)p
J'aime ça quand il n'y a pas de trace de motoneige de raquettes ou d'autres choses....
Sens-toi bien libre d'arrêter quand tu veux et surtout quand tu verras ma machine sur son pad en face du camp... :wink:
Je vais probablement aller y faire un tour, la semaine prochaine, peut-être même en fin de semaine....
Je vais probablement aller voir si c'est dégelé au chalet chez le beau-père en fin de semaine. Je vais virailler autour pour voir ce qui est dégelé. Je te tiens au courant quand je passe dans le coin.
JC
SI tu te rend jus'qua St-Augustin mon quai devrait être a l'eau demain. :) mais pas L'avion... :( :( :(
Merci Willy,
Finalement, je suis à Québec, mais en char
La prochaine fois, je te le laisse savoir
JC
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
-
sylva
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Des vents a ecorner les boeufs aujourdhui en abitibi,pas bon pour voler mais tres bon pour faire caller les lacs,surtout avec le soleil radieux qui accompagne ce vent et un plus 11 degre,sa s en viens,je predis qu a ce rythme on vol sur flotte au plus tard vendredi le 23,peut etre avant.....a suivre..... :D Sylva
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
sylva wrote:Des vents a ecorner les boeufs aujourdhui en abitibi,pas bon pour voler mais tres bon pour faire caller les lacs,surtout avec le soleil radieux qui accompagne ce vent et un plus 11 degre,sa s en viens,je predis qu a ce rythme on vol sur flotte au plus tard vendredi le 23,peut etre avant.....a suivre..... :D Sylva
Et puis Sylvain, est-ce qu'on peut aller mettre du gaz en passant au lac Figuery pour aller prendre un café à Chibougamau (sans arrêter, parce que pas callé) ???
JC
-
sylva
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le lac figury est caller a 100 pour 100 mais les quai vont etre installer seulement en fin de semaine.Le lac beauchamp sera caller demain ou apres demain,donc mon 180 devrait rugire bientot,il reste juste a attendre que Pierre soit asser retablis pour venir signer mes logues,puisque j ai refait la peinture et changer les stol quit,il doit refaire le weight and balance et signer mon annuel,mais de toute facon ils annonce de la merde cette fin de semaine.Donc on peus dire qu un 23 avril on peus voler sur flotte en abitibi,ce qui represente a ma connaissance un record de tous les temps,a moin que quelqu un puisse se rememorer un record plus hatif,mais de tous les vieux pilotte que je connais,aucun ne se souviens de quelque chose du genre.....Je te confirme aussi tot que les quai sont installer au lac figury .....au plaisir de te croiser quelque part dans le nord prochainement.....Sylva