Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
toxedo_2000 wrote:Donc, si c'est avant l'écrasement, ce n'est pas la même photo dans le journal. Parce que là, il est assez magané merci, et pas mal à terre, et non pas en vol avant l'écrasement.
Puis tu n'as pas mérité ta poutine. C'est pas la bonne photo!!! :wink:
Bob Je passe Go, réclame $200.00 et une poutine. 8)
Je laisse Gaston te rendre le 200$ dû et je me volontarise pour te payer la poutine
J-P qui attend toujours d'aller avec toi manger sa première poutine à vie (oui oui à vie :roll: )
Pour rectifier l'accident c'est passé sur le Lac Blanc à Saint-Donat.
Juste à côté du lac archambault.
Ca s'est passé juste au moment ou j'atterissais à mon chalet en 185 sur le lac. J'ai traversé le lac pour aller voir le blessé.
Pas si pire pour l'accident qui s'est passé même si mon manteau est plein de sang (j'ai sortis les objets de valeur gps, headset, tel. sat. .... et les ai donnés à son ami.)
Les pompiers m'ont aussi demandé comment sécuriser l'avion (master,selector,...) mais c'était déjà fait.
J'ai contacté le fss de Québec pour le E.L.T.
Ah shit, j'ai vu la photo ce matin dans le journal.
J'avais vu cet homme avec son avion il y a 3 semaines à la Macaza. Heureux qu'il s'en soit sorti avec seulement une bonne coupure au front mais son avion est pas mal amoché.
C’est la conclusion qui est courte,,, Je vais pas écrire se que le gars fessait mais disons qui courais après le trouble,,, Quand même heureux pour lui qui sois pas trop blesser...
Theo007 wrote:C’est la conclusion qui est courte,,, Je vais pas écrire se que le gars fessait mais disons qui courais après le trouble,,, Quand même heureux pour lui qui sois pas trop blesser...
mettons que ca confirme mon questionnement sur la photo que je postait
Gilles Lapierre et le pilote ont convenu d'utiliser la mauvaise fortune du pilote pour permettre aux autres pilotes de "profiter" de cette expérience. Soyez à l'affut de la Brousse Express de février... Vous aurez tous les détails de la source. Effectivement il courait après le trouble!