Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
mario leclair wrote: peut on y aller en flotteur présentement malgré les réno, J,ai un 185 sur flotteur et je doit m'y rendre la semaine prochaine , merci
La voie de circulation Alpha de CSU3 St-Hyacinthe sera bientôt prolongée avec la construction prochaine d'un ponceau qui enjambera le ruisseau agricole qui traverse l'aéroport. Le nouveau ponceau donnera ainsi accès à la nouvelle section de la voie de circulation construite cette année et à 13 nouveaux terrains du côté nord du ruisseau dont 4 sont déjà vendus.
Petite mise à jour sur le développement de l'aéroport de St-Hyacinthe CSU3.
Lentement mais surement les travaux avancent dans la bonne direction. Le prolongement de l'avenue de l'aéroport est complété. Le ponceau qui relira le prolongement de la voie de circulation à la voie actuelle Alpha est en construction. Sur les 13 nouveaux terrains cadastrés, 9 sont déjà vendus et 2 des nouveaux propriétaires veulent construire cette année.
Lui ne craint pas d'investir et ça lui rapporte aussi. Son aéroport est un modèle à suivre.
De justes paroles
Paul
Non seulement il ne craint pas d'investir, mais il offre un service impeccable et s'efforce de maintenir les meilleurs prix. Gabriel est sans contredit un des plus sympathiques personnages du milieu de l'aviation québécoise!
Le prolongement de la voie de circulation alpha au nord du ruisseau à CSU3 St-Hyacinthe est maintenant pavé. Désormais il n'est plus nécessaire de circuler à contre-sens sur la piste 20 pour pouvoir décoller du seuil de la 20.
Je partage cet avis....Amical et très sympatique ce gestionnaire (Gabriel) fait que CSU3 est une belle place que j'aime bien fréquenté....et même rencontrer de nouveau amis.
denimich wrote:Le prolongement de la voie de circulation alpha au nord du ruisseau à CSU3 St-Hyacinthe est maintenant pavé. Désormais il n'est plus nécessaire de circuler à contre-sens sur la piste 20 pour pouvoir décoller du seuil de la 20.
Denis
la circulation au sol sera fluide......
dans le bassin et aussi sur l'asphalt!!!
et propre.........
hier j'ai verifie mes filtres air/bing,
ils sont comme neuf apres 400 de vol en 2012 a CSU3
denimich wrote:Le prolongement de la voie de circulation alpha au nord du ruisseau à CSU3 St-Hyacinthe est maintenant pavé. Désormais il n'est plus nécessaire de circuler à contre-sens sur la piste 20 pour pouvoir décoller du seuil de la 20.
Denis