écrasement d'avion à Lachute

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
User avatar
Phi75
Participant relaxe
Participant relaxe
Posts: 88
Joined: Tue 25 Apr, 2006 17:52
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Van s RV 7
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Environs de Mtl

Post by Phi75 »

il y aurais une autre solution
Il y a eu voici plusieurs années un ad's qui engendrais une modification sur l'utilisation des pompes éléctriques.
CAD: avant on pouvais décoller sur HI, depuis l'AD's on dois décoller avec les pompes éléctriques sur LOW. Maintenant la position HI est utilisée seulement si tu as une panne mécanique de tes pompes dans le moteur.
Tous ça pour dire que si tu place les pompes éléctriques sur HI en vol ou avant le décollage les moteurs vont s'arrêter dans les secondes qui suivent car trop riche en carburant.
Post Reply