RVA improvisé samedi le 16???
- Willy
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
fyby wrote:Il sera rebatit d'un bout a l'autre. J'ai déja très bien entamé le projet.
En profites-tu pour installer ton Robinson stol,j'ai toujours de l'interet pour ça,mais c'est cher en ti-Jesus quand on le pose apres.René.
Oui je pose le R/Stol en faisant les ailes. Je le rebatis suite a une petite bad luck avec des épinettes :? :? :? :? :?
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
C-GBVK wrote:BonjourGLAB wrote:Pas de problème, Tout le monde à Cuba YESSSSSS
Jacques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On peut tu rentrer dans la baie des cochons sur skis ?? parceque je n'ai pas de roues ??
André
Baie des Cochons, c'est justement là que je m'en vais plonger (ma 2e passion) . Sur skis... nautiques surement :D :D Heu...Ca serait des flottes je pense :wink:
Notre avion est déjà aller a Cuba. Un des anciens co-proprio m'a raconté cette aventure...ca commence par un autobus de soldats/douaniers armés à l'accueuil...disons qu'il semblerait que c'était pas mal de trouble...Air Transat c'est pas mal moins cher...
Daniel (qui vient de finir ses bagages)
- Willy
- Sérieux participant

fyby wrote:Il sera rebatit d'un bout a l'autre. J'ai déja très bien entamé le projet.
En profites-tu pour installer ton Robinson stol,j'ai toujours de l'interet pour ça,mais c'est cher en ti-Jesus quand on le pose apres.René.
Salut Fyby a tu déjà un stol kit sur ton 185? A ce que l'on dit le Sportsman seul est aussi efficace que le Robertson seul et BEAUCOUP moins cher.
Pas avoir déjà les deux je commencerais avec le WING X extension, le sportsman s.t.o.l et ensuite Robertson.
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Willy wrote:fyby wrote:Il sera rebatit d'un bout a l'autre. J'ai déja très bien entamé le projet.
Salut Fyby a tu déjà un stol kit sur ton 185? A ce que l'on dit le Sportsman seul est aussi efficace que le Robertson seul et BEAUCOUP moins cher.
Pas avoir déjà les deux je commencerais avec le WING X extension, le sportsman s.t.o.l et ensuite Robertson.
Willy,
Si t'as l'intention de faire des grands voyages, regarde des Flint Aero (external tip tank). Ça te donne 30 gallons de plus et ton Gross monte à 3600 livres. http://www.flintaero.com/185_external.html
J'ai le Sportsman sur le mien, mais pour les extensions, un peu trop dispendieux pour l'instant.
JC
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
daniel61 wrote:Ouinn ben là j'ai un petit changement de destination...je pars pour Cuba vendredi...une offre que je ne pouvais pas refuser. :wink:
Bon RVA si ca fontionne!!!
Ouinn méchante agasse nous a -25 lui a + 25 et +++++++++++
on s'en souviendra :evil: a moin que tu nous invite :lol:
Allez profite en
- NANO_FGBN
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee 140
- Identification de l'avion: C-FGBN
effectivement méchant lacheux... bon voyage, profites en pour nous ... une petite pointe de jalousie peut être... mais il fait beau dans nos coeurs alors y a t il encore des volontaires pour ce RVA improvisé et désorganisé, Trois rivières ou thetford, il y a apperemment des partants pour les deux...
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
peterpan wrote:Willy wrote:Oui je pose le R/Stol en faisant les ailes. Je le rebatis suite a une petite bad luck avec des épinettes :? :? :? :? :?
Que s'est il passé Willy? Les épinettes ont poussé plus rapidement que tu ne l'aurais cru ? :shock:
Pierre
Une épinette pas de "beeper" a reculé dans ton aile?
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Willy wrote:fyby wrote:Il sera rebatit d'un bout a l'autre. J'ai déja très bien entamé le projet.
Oui je pose le R/Stol en faisant les ailes. Je le rebatis suite a une petite bad luck avec des épinettes :? :? :? :? :?
Que t'es-t-il arrivé ? On est pas au courant. Raconte...
Tox
- Willy
- Sérieux participant

Les épinettes était oussé qu’ils avait pas d’affaire :roll: :roll: :roll: :roll:
C’est arrivé a l’ex proprio, il a fait le plein mais il a pas remis de bouchons ça vole pas longtemps ça l’air pas de bouchon… :evil: :evil: c’est arrivé sur les roues au milieu de nulle part donc un chemin forestier était la mais les petits épinettes aussi :evil: :evil:
En attendant qu’il soit prêt j’ai quand même la chance d’avoir un magnifique Hawk XP sur flottes a ma disposition donc je me gâte quand même. :D
C’est arrivé a l’ex proprio, il a fait le plein mais il a pas remis de bouchons ça vole pas longtemps ça l’air pas de bouchon… :evil: :evil: c’est arrivé sur les roues au milieu de nulle part donc un chemin forestier était la mais les petits épinettes aussi :evil: :evil:
En attendant qu’il soit prêt j’ai quand même la chance d’avoir un magnifique Hawk XP sur flottes a ma disposition donc je me gâte quand même. :D
Last edited by Willy on Fri 15 Jan, 2010 09:51, edited 2 times in total.
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise