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Posted: Wed 30 Dec, 2009 11:08
by mike.king
toxedo_2000 wrote:Neil faudra qu'on aille essayer ça le paramoteur à Dania...


check tes bouts de doigt, j'en ai connus plusieurs qui manquait des ptits bout :evil:

Mike

Posted: Wed 30 Dec, 2009 11:12
by Neil
toxedo_2000 wrote:Neil faudra qu'on aille essayer ça le paramoteur à Dania...


Pas certain certain Gaston, mais je suis pertent d'allé voir pour commencer si..., parceque il y a justement eu un qui a crasher la semaine passer a Dania, et il ressemble bien a celui que tu as pris en photo.

http://www.justnews.com/news/22059827/detail.html

et lire quel que Comment dans le bas

Neil

Posted: Wed 30 Dec, 2009 15:42
by GLAB
Cessna 185 d'un copain ce matin à l'aéroport de Gatineau.

Il ne l'a pas déblayer depuis 2 semaines et tout est en glace maintenant.

Il ne veut pas que j'y touche.

Jacques :( :( :(

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Posted: Wed 30 Dec, 2009 15:49
by Rudder Bug
Pôve ti 185; y a l'air de trouver l'hiver long!

Posted: Wed 30 Dec, 2009 19:44
by Phase 3 HKS
Je m’alignais pour un vol cette après midi mai le taux d'humidité dans le hangar a eu raison de moi et en plus le système a distance pour le préchauffage du moteur n’as pas fonctionné,

J'ai retourné me réchauffé au près de ma blonde, la maîtresse attendra :twisted:

Bob j'ai lu que ton lac va calé au moi de juin en 2010.
tes ailes devraient être déglacé redu la pas besoin de tondeuse :wink:

Posted: Wed 30 Dec, 2009 20:16
by Bob Cadi
Va être dégelé en avril...J'espère.

Gaston, on est un ti peu jaloux...de tes escapades au pays ou la neige est chaude...

Ok Articflying on se fie sur tes cheyières.

Raf. Bien vaut mieux être au sol qu'en vol avec ++BLSN..

Glab. Dommage pour le C-185.

De mon coté je me suis beaucoup amusé aujourd'hui...
Je vais y faire un ptit récit...

Bob

Posted: Wed 30 Dec, 2009 21:11
by treer1
Moi aussi je me suis bien amusé, petit vol à trois pilotes entre Québec - St-Georges et Victoriaville, retour à Québec. Le gars du UNICOM à St-Georges nous trouvais quasiment débile... à -15 :lol:

Bye
treer1
Eric Tremblay

Posted: Sun 03 Jan, 2010 17:29
by Bob Cadi
Avec ces 40 cm de neige depuis 24 heures, le lac est Slushé :arrow: :evil:
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Je dois me pelleter un sentier afin de pouvoir rallier mon appareil.
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Bon , tout est dégagé, prêt pour un autre 30 cm...
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Bob
:?

Posted: Sun 03 Jan, 2010 18:31
by Neil
Pas chaud ici pour la place 45F

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Hier a WestPalm Beach a 8AM en allent voir un avion près de Daytona
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Posted: Sun 03 Jan, 2010 18:36
by Jacques3012
neilvkd wrote:Pas chaud ici pour la place 45F
Hier a WestPalm Beach a 8AM en allent voir un avion près de Daytona
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Non mais la vitesse elle, est élevée pour la place :lol: :lol: :lol: :lol:

Sa compense :lol:

Jacques3012

Posted: Sun 03 Jan, 2010 21:05
by Neil
Jacques3012 wrote:Non mais la vitesse elle, est élevée pour la place :lol: :lol: :lol: :lol:

Sa compense :lol:

Jacques3012


Oui c'est bon, la vitesse limitée affiché était de 70 MPH, un ti plus 10 MPH ca va bien.

Tien voici 3 photos y il a 3 semaine dans le nord-est de la Californie près de Reno NV, il avait de la neige et fessait 35F, oui oui Jacques je sais la vitesse était bonne dans le désert.

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Bonne fête en retard Jacques
Neil

Posted: Sun 03 Jan, 2010 21:26
by Bob Cadi
Pas grave ou sait tous que c'est ton Air-speed , pas ton ground speed :roll:

Bob

Posted: Sun 03 Jan, 2010 21:36
by Jacques3012
Bob Cadi wrote:Pas grave ou sait tous que c'est ton Air-speed , pas ton ground speed :roll:

Bob


Ah OK, c'est en avion que ses photos la ont été prise, je comprend alors la haute vitesse.

Une chose qui me surprend, c'est l'indicateur P R N D L :D

J'avais jamais vue un avion équipé de se sélecteur :lol: :lol:

Jacques3012

Posted: Sun 03 Jan, 2010 21:50
by Neil
Jacques3012 wrote:Une chose qui me surprend, c'est l'indicateur P R N D L :D

J'avais jamais vue un avion équipé de se sélecteur :lol: :lol:

Jacques3012

Ben oui Ben oui Ben oui le D c'est le (direct to). hi hi hi hi

Neil

Posted: Mon 04 Jan, 2010 18:00
by CH300-FNQI
Gatineau le 3 Janvier 2010:

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Mais où donc est passée l'hélice :shock: :?:

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Quand on est groundé par la météo, c'est le temps de faire des jobs. Après que André l'ait balancée et ajusté le pitch pour mieux exploiter la puissance en croisière, on décape!

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J'étais tenté de la laisser au métal, c'est joli non?

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J'ai finalement opté pour une peinture complète.

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Reste plus qu'à avoir de la belle météo pour aller essayer les nouvelles performances :D

Pierre

Posted: Mon 04 Jan, 2010 18:22
by Phase 3 HKS
neilvkd wrote:Pas chaud ici pour la place 45F

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Hier a WestPalm Beach a 8AM en allent voir un avion près de Daytona
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T'avais un 20CC comme moteur le RPM était over limite :lol:
En tu cas tu travaille bien le :lol:

Posted: Mon 04 Jan, 2010 18:23
by Phase 3 HKS
Photoshop.

Posted: Mon 04 Jan, 2010 18:41
by Neil
Phase 3 HKS wrote:Photoshop.


Hi Hi Hi
Tu te rappelle de ce vole Richard tu m'avais demandé d'enlevé les traces de coulisse de ton mal de cœur que tu as eu dans mon canopie avec Photoshop.
Tu n’avais pas été tuff tuff.
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Posted: Mon 04 Jan, 2010 19:46
by Olibuilt
neilvkd wrote:Pas chaud ici pour la place 45F

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Hier a WestPalm Beach a 8AM en allent voir un avion près de Daytona
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Jsavais pas qu'un Super Cub sur le 35'' cruisait a 80 mph.... :wink: Excellent!!!!! C'eat ca que ca me prends!

Posted: Mon 04 Jan, 2010 20:16
by toxedo_2000
Ouais, c'est pas chaud chaud hein Neil... ?!

Puis ils annoncent pire à soir ....