presentation nouveau membre: sylva

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Rudder Bug
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
Identification de l'avion: C-FKZE

Post by Rudder Bug »

Je connais Pierre Dénommé depuis son adolescence qui se passait durant ma vingtaine, alors que j'étais instructeur pour son père Rolland, qui possédait Amos Aviation.

Je salivais à voir aller les "vrais pilotes" comme son grand frère Daniel, maintenant commandant chez Jazz, et Michel Turcotte, dit Cocotte, avec le Beaver MPV et les 185, en rêvant de la Baie James/Hudson.

Pierre est devenu une autorité, ou plutôt la sommité de l'aviation en Abitibi. J'ai eu le plaisir de jaser avec lui au téléphone il y a quelques jours.

Et bienvenue sur le site Sylvain!

Gilles
sylva
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by sylva »

J ai deja entendu parler de toi parmis les anciens par ici,les Michel Drapeau,Jean Raymond ST Laurent et autres.....
Bien contant de te connaitre,tu dois surement avoir quelque bonnes anecdottes pour moi,au plaisir de te jaser,et merci pour ton acceuil.

sylva
Post Reply