Je sais bien qu'ils sont très utiles. C'est ça qu'on nolisait pour emmener d'Europe les montgolfières au festival de Gatineau. Dégonflées les montgolfières, n'en doutez pas.
:wink:
Mais c'est la maintenance, ou la fiabilité qui laisse à désirer. Le fait est que celui qui apportait les montgolfières s'est planté un moment donné, au cours d'un autre contrat.
Gaston
Visiter l'Alaska
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
J'opterai plutôt pour une maintenance douteuse, car ce sont des avions aussi fiable que ceux de Boeing ou Airbus. Et sur près de 50 avions construits, 4 ont été accidentés...
J'en ai vu un atterrir à Mirabel une fois pendant le spectacle aérien, le pilote a fait une de ces glissades... Totalement hallucinant pour une grosse bête comme ça!!
:shock: :shock:
J'en ai vu un atterrir à Mirabel une fois pendant le spectacle aérien, le pilote a fait une de ces glissades... Totalement hallucinant pour une grosse bête comme ça!!
:shock: :shock: