J'ai fait quelque recherche, j'ai déjà plusieurs info! c'est certain que je vais faire ma formation sur mon avion! Beaucoup moins dispendieux et je pourrais avoir plus de disponibilité!!!EUL-DAN wrote:Il faut juste te trouver un instructeur classe 3 ou moins ( 3-2-1). Un instr. 4 ne peut pas te donner de l'instruction sur avion privé car il est sous supervision d'un Chef Instructeur, donc d'un école.Romeo-Alfa-Foxtrot wrote:Même les heures de double?? Je m'était fait dire que ces heures devait être fait dans une école...mais bon...content pour toi si tu peux les faire par toi même!
École À CYQB
-
jbergeron18
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Je suis pas au courant des dernières nouvelles,jbergeron18 wrote:J'ai fait quelque recherche, j'ai déjà plusieurs info! c'est certain que je vais faire ma formation sur mon avion! Beaucoup moins dispendieux et je pourrais avoir plus de disponibilité!!!EUL-DAN wrote:Il faut juste te trouver un instructeur classe 3 ou moins ( 3-2-1). Un instr. 4 ne peut pas te donner de l'instruction sur avion privé car il est sous supervision d'un Chef Instructeur, donc d'un école.Romeo-Alfa-Foxtrot wrote:Même les heures de double?? Je m'était fait dire que ces heures devait être fait dans une école...mais bon...content pour toi si tu peux les faire par toi même!
Jacques3012
-
jbergeron18
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Jacques3012 wrote:Je suis pas au courant des dernières nouvelles,jbergeron18 wrote:J'ai fait quelque recherche, j'ai déjà plusieurs info! c'est certain que je vais faire ma formation sur mon avion! Beaucoup moins dispendieux et je pourrais avoir plus de disponibilité!!!EUL-DAN wrote:Il faut juste te trouver un instructeur classe 3 ou moins ( 3-2-1). Un instr. 4 ne peut pas te donner de l'instruction sur avion privé car il est sous supervision d'un Chef Instructeur, donc d'un école.Romeo-Alfa-Foxtrot wrote:Même les heures de double?? Je m'était fait dire que ces heures devait être fait dans une école...mais bon...content pour toi si tu peux les faire par toi même!
tu as un avion maintenant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jacques3012
OUPS!!!!!!!!
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Je suis allé voler hier soir avec mon frère, un beau vol de 1,1 heure. Maudit que ça volait bien hier en fin d'après midi, aucune turbulence et un vent très léger.
Je suis rendu à 32 heures de vol cette année avec l'avion, 103 heures .??? dans mon log book.
L'an prochain, j'aimerai en faire au moins 50, en tout cas, je l'espère
Jacques3012
Je suis rendu à 32 heures de vol cette année avec l'avion, 103 heures .??? dans mon log book.
L'an prochain, j'aimerai en faire au moins 50, en tout cas, je l'espère
Jacques3012