Ce matin à Roxton , pas chaud pour la pompe à eau. :shock:
Vite à 7:00 je mets en marche mon super system de chauffage.
Croyez moi, moins d'une heure plus tard, je partais le Rotax sans même toucher au Chooke. Shui décollé avant que ma blonde me demande si j'ai vu son séchoir. :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Après avoir rencontré Jacques et Neil à St-Hyacinthe, je devais aller au Lac Blanc pour Diner. J'avais un nouvel initié avec moi, Olivier un ptit gars qui vient tout discrètement de terminer sa licence privé.
Bravo Oli =:) ;)p
En montant au Lac Blanc je suis passé au dessus de St-Ours.
Ha, pas de PR. ce dimanche matin :(
En arrivant au lac Blanc, TTQ arrive à la seconde prêt avec moi.
Un vrai débarquement.
Il trouve que j'étire ma finale et décide d'y aller d'un ptit stationnaire par dessus moi, pour me faire poser avant le rivage.
Et du même coup il profite de l'occasion pour me montrer sa dextérité comme pilote d'hélico 8)
10/10 mon JP pour ton atterrissage sur ce ptit cap de roche ;)p
Puis quelques minutes, WROUMMMMMMMMMM..
Encore 2 autres appareils des C-180, et bien notre ami GUJO et Yves Domaine. Je n'avait pas lu le forum ce matin alors, tout une surprise.
Plusieurs jasettes de Kuujjuaq mais aussi du voyage de pêche de Daniel qui m'a vraiment challenger avec ses prises digne d'une vraie aventure Nordique.
Puis encore une fois, tout passe trop vite et je dois revenir au bercail.
Pour finalement sortir de l'eau mon Caddy, qui se les gèle depuis quelques jours. Toute bonne saison à une fin.
Merci Olivier pour tout ton aide cet après-midi.
Bob