Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bon ben ça l'aire que la base et les circuits et les atterissages pannes moteurs vont bien..... je viens d'apprendre que demain on commence la nav et on s'en va à Québec des poser... décoller et revenir en mappant....
Je commence à comprendre que finalement..... mon apprentissage est bon, positif et conclueant....
Bonjour à tous et à toutes....
C'EST FAIT....... en novembre dernier j.ai faitmon test en vol, et la semaine dernière......jeudi matin à 9h30 c'était le test écrit de T.C.
À vrai dire, étant donné que je n'ai pas fait mon ground scool....la marche était haute.... mais ce fut une RUSSITE......donc depuis jeudi PM, j'ai ma licence en main.
J'aimerais tant remercier les 4 instructeurs avec les quels j'ai travaill. et qui ont été fort appréciées.... Dany Faucher qui m'a permis d'avancer agréablement dans la pratique, François Gabriel Lupien qui m'a amené à mon vol voyage, François Bombardier qui m'a conduit au test en vol et coaché pour le test écrit. Il y a ey auss geofroy qui ma donné certain trucs. Je ne pourrais pas oublier mes amis ici de la Gaspésie Gaston et Leaonard qui m'ont permis de garder la main.....et finalement ma famille que j'adore et mon épouse compréhenssive qui....semanaines après semaines me laissait partir pour quelques jours afin que je puisse avancer dans cette aventuere.....de deux ans....merci Céline, Pier-Olivier et et merci Cynthia.....
J'ai enfin ma licence en poche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est une excellente nouvelle Gino....Surtout avec la persévérence que tu as dû maintenir par rapport a ta santé....Mais maintenant tu as ta licence et c est une grande récompence Bravo bon vols
Doloair 8)
Merci à vous mes amis...je constate en me relisant ce matin..... j'aurais dû mettre plus de lumière au dessus de l'ordi.... j'aurais fait moins de fautes d'ortographe....
Carmel.... j'ai commencé à regarder ça..... je vais attendre la bonne occasion....mais un jour.....
Gino
pyerreau wrote:Merci à vous mes amis...je constate en me relisant ce matin..... j'aurais dû mettre plus de lumière au dessus de l'ordi.... j'aurais fait moins de fautes d'ortographe....
Gino
Gino
Juste te dire que la lumière je m en fou et les fautes aussi ce qui compte c est que tu as ta licence
Dolorès
Hey ben merci Dolorès....t'as bien raison....probablement que je ne le réalise pas encore.....la magie va probablement se faire à mon premier vol.... avec fiston qui m'a fait promettre d'être mon premier passager....
Merci Théo.....je retiens l'offre... je te dirais que je regarde puis un moment donner....je vais faire le grand saut..... j'attend juste d'avoir mon coup de coeur....
Gino