Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Theo007 wrote:Pilote qui qui perd le cap, redonne moi la voix du ciel et des batterie pour mon GPS
Pour que j’arettis de plaire au poète et poétesse !
Le ciel me tomba tu pas sur la tète, celle qui se retrouve au sommet de mon corps IFR
Quand conscience OTT je reprise ! Je me rendant pas tu compte de mon malheur de se nuage gris et…
Que j’étayes tu pas sur un forum d’aviation et écoutais tu pas trop la voix de mon âme 100ll
suise-je du type normal ou suise-je tu type pas normal
Voila la question :wink:
Bon OK je vais prendre mon café
Woah :lol: on a vraiment tous les talents sur ce site! Théo je dois dire que tu donnes pas ta place, la marche est haute pour qui veut relever le défi ;)p M'a aller voler mon 300 à 33,000 pi pour voir si je trouverais pas de l'inspiration moi aussi. Autrement au fond de mon verre de vin :mrgreen:
Au fond de mon verre de vin peut-etre
Touverai-je la voix de l'inspiration
Celle qui fera s'envoler les esprits
Sans peine de machines volantes ni de 100LL
Seulement que par la force ascentionelle de ces vers nous envolerons
Vers des horizons sauvages et lointains
Quoique bien concilients que sont les pilotes-poètes
Et bien que dechus, incompris et virés que nous fûmes
Je m'incline devant cette noble volonté
Sans toutefois que m'effleure le songe
D’écrire tous mes prochains recits en alexandrins
arrow24 wrote:Un autre ti-coup pour notre jako national......
C'est une chanson d'automne. Dans la maison qui frissonne. Et je pense aux jours lointains.........
Ce soir Le vent qui frappe à ma porte Me parle des amours mortes Devant le feu qui s'éteint
Ce soir C'est une chanson d'automne Dans la maison qui frissonne Et je pense aux jours lointains
Que reste-t-il de nos amours Que reste-t-il de ces beaux jours Une photo, vieille photo De ma jeunesse
Que reste-t-il des billets doux Des mois d'avril, des rendez-vous Un souvenir qui me poursuit Sans cesse
Bonheur fané, cheveux au vent Baisers volés, rêves mouvants Que reste-t-il de tout cela Dites-le-moi
Un petit village, un vieux clocher Un paysage si bien caché Et dans un nuage le cher visage De mon passé
:wink:
Ouch!
Méchant flashback...
J'ai écouté cette toune jusqu'à ce qu'on entende jouer l'autre face du disque vinyl
... après avoir cassé avec une belle rousse...
Ah René Claude... tu as si bien compris ma détresse adolescente...