Posted: Wed 05 Aug, 2009 11:22
Salut
L'appareil était assuré aucun problème pour cela. M. ....... à donc décollé de CYSG direction sorel ( piste privée d'un de c'est copain) pour ce qui est de l'essence au décollage j'en ai aucune idée. Sont arrivée a sorel sans aucun problème. La personne ne met pas d'essence a Sorel et entreprend le voyage de retour vers CYSG. Arrivée l'autre cotée du Mont-Adstock, un problème d'essence celui-ci trouve un champ et fait son attérissage sans aucun problème ou presque. Celui-ci constate qu'il n'y a plus d'essence donc va se chercher du gaz et en met environ 8 Gallons pour se rendre a CYSG qui ce situe a environ 15mn. Regarde le champ ( le champ mesure environ 800'') donc assez court même très court. Décide d'embarqué sont passager et fait un décollage sur le gazon pas très long. Sur les photos ont qu'il a essayé de faire décoller l'appareil ( 3 fois) du sol . Arriver a la fin du champ il avait peut être un hauteur de 1 a 3 pieds et la nose wheel c'est pris dans la cloture et le devant de l'appareil a piqué du devant et c'est retourné sur elle même. Et 2 blessés léger.
C'est a peut près ce qu'il nous a dit a quelque-un!
Benoit
L'appareil était assuré aucun problème pour cela. M. ....... à donc décollé de CYSG direction sorel ( piste privée d'un de c'est copain) pour ce qui est de l'essence au décollage j'en ai aucune idée. Sont arrivée a sorel sans aucun problème. La personne ne met pas d'essence a Sorel et entreprend le voyage de retour vers CYSG. Arrivée l'autre cotée du Mont-Adstock, un problème d'essence celui-ci trouve un champ et fait son attérissage sans aucun problème ou presque. Celui-ci constate qu'il n'y a plus d'essence donc va se chercher du gaz et en met environ 8 Gallons pour se rendre a CYSG qui ce situe a environ 15mn. Regarde le champ ( le champ mesure environ 800'') donc assez court même très court. Décide d'embarqué sont passager et fait un décollage sur le gazon pas très long. Sur les photos ont qu'il a essayé de faire décoller l'appareil ( 3 fois) du sol . Arriver a la fin du champ il avait peut être un hauteur de 1 a 3 pieds et la nose wheel c'est pris dans la cloture et le devant de l'appareil a piqué du devant et c'est retourné sur elle même. Et 2 blessés léger.
C'est a peut près ce qu'il nous a dit a quelque-un!
Benoit