Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
c_gbcx wrote:Petit changement a l'horaire. Ce sera un vol aller tot le matin suivie du retour sur un vol de nuit. Et le 16, Les Montgolfieres de St-Jean.
JP de Blainville
Jean-Pierre
Je lis tes interventions concernant les RVA, et je pense qu'on va te décerner un trophée comme étant celui qui aura assisté au plus grand nombre. Tu vas partout !!! ;)p
Je seconde Gaston pour Jean-Pierre! ;)p
En espérant vous rencontrer avant la fin de l'été! :roll:
La température semble de notre bord! :lol:
Salutations! :wink:
André L.
gniw wrote:C'est également toujours à notre horaire pour Manon et moi, ils annoncent beau, très beau :lol: :lol: :lol:
François
Oups un détail,
ne chercher pas GNIW (il est vendu comme plusieurs le savent) mais KKB, vêtu de blanc avec une ligne bleu et lettrage doré. Je vais probablement avoir une belle phote de KKB en fin de semaine et je vais changer ma photo :oops: :oops: :oops:
N'est-ce pas le but des RVA, favoriser les sorties, les rencontres et donner des pretextes a nos sorties.
En meme temps ca nous permet de conserver et meme de developper notre habilete au pilotage et de garder bien lubrifié notre moteur.
c_gbcx wrote:Petit changement a l'horaire. Ce sera un vol aller tot le matin suivie du retour sur un vol de nuit. Et le 16, Les Montgolfieres de St-Jean.
JP de Blainville
Salut JP,
pour ton info, mon partenaire est allé au Montgolfière hier, il voulait voir le spectacle après le départ des «Ballounes»...et ils ont «encore» fermé la piste pour mettre des «chars» il a du partir avant le spectacle un peu en :twisted: :twisted: :twisted: sinon il serait parti très très tard
Ayoye...pas reposant cette affaire de fermer la piste quand bon leur semble... Ça prend pas un NOTAM qqc du genre avant de simplement fermer une piste.
Imaginez quelqu'un qui revient de voyage et qui est forcé d'atterrir à St-Hubert (ou ailleurs) parce qu'ils décident de mettre des autos sur la piste...ca fait cher de taxi :shock: :shock:
Anyway on se voit surement a YRI... ou la piste sera sans soute ouverte toute la journée. :wink:
BTW a date j'aurais surement une place, ou deux, dépendant du poids. (300 lbs sous mon MTOW) au départ de CYHU vers 09h00.
c_gbcx wrote:Merci Francois pour l'info. Demain matin decollage vers 6h de Lachute pour dejeuner vers 7h a Trois Rivieres suivi du diner a Riviere du Loup.
JP de Blainville
Citron JP t'es un lève tôt :shock: ....moi j'anticipe décoller de YHU vers 09h00 at arriver vers les 11h00-11h15.