Samedi 1 août
- Jacques3012
- Légende vivante

- Posts: 8850
- Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Location: Beauce
-
C-GUJO
- Participant habitué

- Posts: 337
- Joined: Sat 22 Nov, 2008 15:46
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Montréal
c_gbcx wrote:Finallement Carmen et moi allons ce soir dormir au Camping Rouillard du Lac a la Tortue pour diner samedi a leur nouveau restaurant.
Au plaisir de t'y rencontrer Willy et les autres qui voudront bien s'y presenter.
Bon W/E a tous.
JP
Bon, ben Frank vers 10.30 ou 11 heures à Mascouche et J-P et Carmen au lac-à Tortue pour diner avant le tour du lac St-Jean...
Belle ride en perspective (et salut à toute la gang de Ste-Hyacynthe) 8)
P.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Posts: 8850
- Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Location: Beauce
- CruisairMan
- Participant régulier

- Posts: 712
- Joined: Wed 12 Dec, 2007 07:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Lazare de Vaudreuil
- CruisairMan
- Participant régulier

- Posts: 712
- Joined: Wed 12 Dec, 2007 07:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Lazare de Vaudreuil
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
- peterpan
- Participant à l'aise

- Posts: 865
- Joined: Fri 02 May, 2008 08:40
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: A185F
- Identification de l'avion:
- Location: Rouyn-Noranda
Ok, j'hésitais entre allé faire nager le cabot ou allé voler. La personne qui voulait venir voler avec moi aujourd'hui doit finallement allé se baigner avec sa fille.
Willy doit aller au cours de natation de sa fille.
Je crois que ca signifie que c'est la journée de la baignade au pitou! J'espère qu'il sait encore nager! :lol:
Bon vol aux autres!
Pierre
De toute manière j'ai voler juste assez cette semaine!
Willy doit aller au cours de natation de sa fille.
Je crois que ca signifie que c'est la journée de la baignade au pitou! J'espère qu'il sait encore nager! :lol:
Bon vol aux autres!
Pierre
De toute manière j'ai voler juste assez cette semaine!
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- DeltaMike
- Fondateur

- Posts: 4645
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 16:28
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
- Location: Gatineau
Beau vol. Ce matin VOTT à 3500' de Gatineau à St-Hyacinthe en passant par Mascouche.
Une fois sur la rive Sud, au Sud-Est de Varennes, descente à 2500' puis à 2000'. Le TCU me prévient d'un trafic 12h30 2NM affichant 1600' direction opposée, nous voyons un C150 passer tel qu'indiqué. Quelques minutes plus tard, on nous signale un autre trafic à 12h00, 2½ NM, direction opposée à 2000'. Je descend à 1500' et nous voyons passer un Cherokee sur notre gauche à 2000'. Merci à mon bon ami Ghyslain au TCU.
À CSU3, diner en compagnie Frank, Pierre, Richard, JP mon passager et mon frère Denis.
Retour à 2500' sans encombre avec les yeux ouverts pour les planeurs dans le bout de Hawkesbury. Je me suis rapporté sur la fréquence de Hawkesbury, même si je contournais la CYA par le Nord, le TCU m'ayant avisé de plusieurs cibles sur son écran.
Ça fait du bien après l'annulation de mon vol à KOSH. :D
Daniel
Une fois sur la rive Sud, au Sud-Est de Varennes, descente à 2500' puis à 2000'. Le TCU me prévient d'un trafic 12h30 2NM affichant 1600' direction opposée, nous voyons un C150 passer tel qu'indiqué. Quelques minutes plus tard, on nous signale un autre trafic à 12h00, 2½ NM, direction opposée à 2000'. Je descend à 1500' et nous voyons passer un Cherokee sur notre gauche à 2000'. Merci à mon bon ami Ghyslain au TCU.
À CSU3, diner en compagnie Frank, Pierre, Richard, JP mon passager et mon frère Denis.
Retour à 2500' sans encombre avec les yeux ouverts pour les planeurs dans le bout de Hawkesbury. Je me suis rapporté sur la fréquence de Hawkesbury, même si je contournais la CYA par le Nord, le TCU m'ayant avisé de plusieurs cibles sur son écran.
Ça fait du bien après l'annulation de mon vol à KOSH. :D
Daniel
-
Flyqc_150



