Encore une belle aventure au Gouin...Police, filets Café...
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- TREMB42
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je découvre une gang de malade
Salut Bob, je suis tout nouveau sur votre site et je découvre des méchants malade. On est le matin de la St-Jean, je suis assis dans mon salon à rire comme un fou pis j'ai un p'tit vole de céduler à 14:00 à Mascouche avec une météo excellente.
Quelle belle façon de fêter la St-Jean.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Bienvenue sur le site TREM42.
Des fous ici :?:
C'est pratiquement rien que ça (mais y'en à qui le sont plus que d'autres) :lol: :lol: :lol:
Heureusement que la folie n'est pas inversement proportionnelle à la puissance de nos moteurs. On serait une maudite gagne de malade ici avec nos 100hp et moins :lol: :lol:
Jacques3012
Des fous ici :?:
C'est pratiquement rien que ça (mais y'en à qui le sont plus que d'autres) :lol: :lol: :lol:
Heureusement que la folie n'est pas inversement proportionnelle à la puissance de nos moteurs. On serait une maudite gagne de malade ici avec nos 100hp et moins :lol: :lol:
Jacques3012
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Je découvre une gang de malade
TREMB42 wrote:Salut Bob, je suis tout nouveau sur votre site et je découvre des méchants malade. On est le matin de la St-Jean, je suis assis dans mon salon à rire comme un fou pis j'ai un p'tit vole de céduler à 14:00 à Mascouche avec une météo excellente.
Salut Christian,
bienvenue sur le site, et un maudit beau vol en cette belle journée de ciel bleu, comme nos racine de québécois :)
Michel
- TREMB42
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut à tous, je suis de retour de mon beau vol. Il faisait chaud en ti-pépère mais le ciel était d'un bleu merveilleux. Je suis à un vol de mon premier solo. Donc, une heure de circuit, pratique de décollage et atterrissage mou et une couple de panne moteur.
Beaucoup de plaisir et des heures de plaisir à venir..
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
TREMB42 wrote:Salut à tous, je suis de retour de mon beau vol. Il faisait chaud en ti-pépère mais le ciel était d'un bleu merveilleux. Je suis à un vol de mon premier solo. Donc, une heure de circuit, pratique de décollage et atterrissage mou et une couple de panne moteur.
Wow super ca... J’aurais aimé ca moi que ont m’informe d’avance c’est quand mon solo...
Moi j’ai rien sus juste au moment ou mon instructeur ma dit « arête moi je débarque »
:lol:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
jcdostie wrote:Est-ce que tu as déjà testé quelque chose comme ça avec du 100LL ?
WOW !! Essaye pas ça, tu vas passer au feu. Il y a mille ans, dans un magasin de plein-air ou je travaillais, j'avais convaincu un type de prendre cet extraordinaire poele à l'alcool qu'on ne trouve plus. Un machin intégré avec un chaudron à double paroi, le feu dans l'entre paroi, pour réellement chauffer mème l'hiver, avec un combustible pourtant aussi peu performant. L'alcool étant si peu dangereuse, c'était mon poele préféré, impossible de se blesser sérieusement dans le bois. Dans ce temps ousse qu'on n'avait pas de téléphone satellite, c'était à considérer sérieusement. Le type est parti à son camp, et comme il n'avait pas d'alcool, il a mis du gas, au contraire de ce qui était marqué de ne pas faire partout sur les instructions.
BADANG ! Il a clissé le feu à son camp. Il est revenu en beau clisse.
- Veux-tu ben me dire c'est quoi la différence entre du gas pi de l'alcool ?? Qu'il m'a demandé. Je lui ai répondu que si il le savait pas là, il ne le saurait jamais. Pi je l'ai remercié, parce que gràce à lui, moi je connaissais maintenant la différence: il avait un drole d'air, avec ses sourcils tout brulés, pi un genre de couleur rouge dans la face, que je ne sais pas encore aujourd'hui si c'est à cause de la gêne, de la colère, ou de l'explosion
La compagnie a arrèté de faire ces poele, pourtant sans danger, parce que trop de monde s'était fait exploser en y mettant du naphta.
Louis
Last edited by Louis_greniier on Mon 04 Jan, 2010 12:01, edited 4 times in total.