Hangar en forme de dôme?
-
pierreter
Dominus domini...
Escusez moi de jouer les rabat-joie...mais je voulais parler d'un proto grandeur nature...il me semble que l'abridome grandeur nature va être difficile d'opération sans machinerie!...
-
amelot
- Participant occasionnel

- Posts: 114
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 07:48
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
.....il ny a pas de....
....il n'y a pas de mauvaise question....
...en effet la question se pose....et elle se répond....
...le dome souvre de lui meme des que l'on souleve le premier arceau du
sol..la gravité fait le reste...il nest pas nécessaire de l'ouvrir totalement
pour entrer ou sortir la machine....en fait il faut des ressorts pour
l'empecher de s'ouvrir trop vite hihi le reste est un secret :?: :lol:
Carl
...en effet la question se pose....et elle se répond....
...le dome souvre de lui meme des que l'on souleve le premier arceau du
sol..la gravité fait le reste...il nest pas nécessaire de l'ouvrir totalement
pour entrer ou sortir la machine....en fait il faut des ressorts pour
l'empecher de s'ouvrir trop vite hihi le reste est un secret :?: :lol:
Carl
-
amelot
- Participant occasionnel

- Posts: 114
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 07:48
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
....il n'existe pas encore...
...mais le 42 pi ne sera pas un prototype puisque il s'agira d'agrandir le
modele de 30 pieds pour en faire un 42 pieds...mais ce sera un
développement d'une technique connue....un modele plus grand quoi....
..il se pliera en 3 pour le transport....
Carl
modele de 30 pieds pour en faire un 42 pieds...mais ce sera un
développement d'une technique connue....un modele plus grand quoi....
..il se pliera en 3 pour le transport....
Carl
-
pierreter
Dôme invisible!
Où est-il possible de voir au moins le 30 pieds?, ou au moins des photos!!! :shock:
-
bigbang84
Allo pierreter
Je crois que tu n'a pas vu le lien dans les réponses ?! :wink:
http://ailesquebecoises.com/viewtopic.p ... t=abridome
Sinon à ma connaissance , il y a pas d'autres photos .
À moins qu'Amelot nous en fournisse d'autres
Bye
bigbang84 8)
Je crois que tu n'a pas vu le lien dans les réponses ?! :wink:
http://ailesquebecoises.com/viewtopic.p ... t=abridome
Sinon à ma connaissance , il y a pas d'autres photos .
À moins qu'Amelot nous en fournisse d'autres
Bye
bigbang84 8)
-
pierreter
Effet d'échelle...dôme age...
Merci bingbang84, j'avais bien vu, mais entre un abri de jardin et un dôme de 40 pi: il y a tout un monde! essaie de faire voler une mouche grosse comme un Cessna!!! :lol:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
-
pierreter
ça pas rap!!!
ça pas rap. pantoute!
http://www.ornithopter.net/images/fullscale640.mpg
http://www.ornithopter.net/images/fullscale640.mpg
-
Fuzz
- Participant occasionnel

- Posts: 125
- Joined: Tue 20 Jan, 2004 07:35
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20F
- Identification de l'avion: C-FUZZ
- Location: St-Georges
C'est encore la faute à Olivier.
Pierreter à continué à faire déRAPpé le sujet parce que ça pas rap pentoute avec les domes.
Il n'en fallait pas plus pour repartir la discussion ailes hautes ou basses. Qu'est-ce qui est le mieux ?
Notre ami Calypso lui dit que ce sont les ailes hautes. Y a-t-il d'autres preneurs ?
En tout cas, Pierreter m'a presque convaincu pour les ailes basses car les hautes, ça pas l'air terrible ... :twisted: :twisted: :twisted:
Bernard, je vais te graver le vidéo et tu pourras rire un peu.
Tom
C-FUZZ
Pierreter à continué à faire déRAPpé le sujet parce que ça pas rap pentoute avec les domes.
Il n'en fallait pas plus pour repartir la discussion ailes hautes ou basses. Qu'est-ce qui est le mieux ?
Notre ami Calypso lui dit que ce sont les ailes hautes. Y a-t-il d'autres preneurs ?
En tout cas, Pierreter m'a presque convaincu pour les ailes basses car les hautes, ça pas l'air terrible ... :twisted: :twisted: :twisted:
Bernard, je vais te graver le vidéo et tu pourras rire un peu.
Tom
C-FUZZ
-
pierreter
Le mieux est de créer un nouveau thread!
Le mieux est de créer un nouveau thread!
Voir ailes hautes vs ailes basses!...
Voir ailes hautes vs ailes basses!...
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:

