Page 2 of 2

Posted: Sun 03 May, 2009 20:29
by OlivierC-FWOL

Posted: Sun 03 May, 2009 21:00
by snowman
c'te prix là ça comprend pas la turbine ,parce que v'en m'en chercher un demain matin!! :wink:

Re: Bep Bep

Posted: Sun 03 May, 2009 21:47
by daniel61
snowman wrote: Probablement que le check d'arrabie avec sont 380 pense la meme chose de toi avec ton TBM...[/i][/size]


martin 8)


Le sheik il en emporte une douzaine de comme ca dans son 380...

Re: Bep Bep

Posted: Sun 03 May, 2009 21:49
by snowman
daniel61 wrote:
snowman wrote: Probablement que le check d'arrabie avec sont 380 pense la meme chose de toi avec ton TBM...[/i][/size]


martin 8)


Le sheik il en emporte une douzaine de comme ca dans son 380...


Les distribut-il gratuitement ... :lol: :lol: :lol:

Re: On a un Road Runner à Gatineau

Posted: Sun 03 May, 2009 22:19
by CH300-FNQI
GLAB wrote:Un beau Legende avec turbine Beep Beep et c'est passé.

C'est pas croyable de voir passer çà à basse altitude au dessus de la piste.

Demander à Pierre FNQI ce qu'il en pense.

Jacques


Vraiment pas croyable comme machine :shock: :P Quand Jacques et moi avons joint le circuit, j'ai dit: regarde au loin, il y a un jet qui s'en vient faire une passe :o Je ne sais pas s'il avait une permission spéciale pour faire sa passe mais quand on lui a jasé, il a bien dit 300 kts :twisted: En tous cas, ça rentrait en titi.

La peinture est magnifique, très bien réussie. Ça ne semble pas très logeable en effet, mais bof, des détails :wink:

Posted: Mon 04 May, 2009 10:21
by OlivierC-FWOL
Quand je suis revenu de Sun 'n Fun, sur l'approche pour YUL, le contrôleur m'a demandé de ralentir pour laisser une chance à un jet.

Hihi!


8)

Posted: Tue 05 May, 2009 12:11
by CruisairMan
J'ai vu le premier prototype donner a show a Oshkosh, il avait un gros V8 ou un V12 me souviens pas, mais ca, ca avait un cristi de beau son. Celui a turbine, probablement bcp plus leger dans le devant est cool mais bcp plus silencieux pour les "show seeker". Bel avion en tout cas.