Nouveau Airpark à Pontiac
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
et c'est justement ça la solution... tu bâtis ta maison et ton hangar à Lachute et bingo! Lachute c'est plus du tout loingniw wrote:Ouais,
vous avez raison, je suis au courant pour Lachute, j'aurais du écrire sur la rive sud de Montréal, puisque je demeure à St-Bruno et que je suis basé à St-Hubert...Lachute est un peu loin...malheureusement pour moi...
François
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Si vous allez sur le site de WWW.PontiacAirpark.com , cliquez sur l'onglet "Avantages"
C'est pas mal intéressant à lire. Il y a l'avantage entre autre d'avoir accès à la rivière des Outaouais en plus. Donc un plus pour ceux et celles qui ont un hydravion ou tout simplement un voilier ou un bateau.
Jacques

C'est pas mal intéressant à lire. Il y a l'avantage entre autre d'avoir accès à la rivière des Outaouais en plus. Donc un plus pour ceux et celles qui ont un hydravion ou tout simplement un voilier ou un bateau.
Jacques
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180J
- Identification de l'avion: C-GUFP
Re: Plus près de nous, Lachute CSE4
Merci pour la photo... Je voie enfin mon terrain!!!djipibi wrote:version agrandie de cette photoCarmen wrote:http://montoit.cyberpresse.ca/habitatio ... arage.html
une photo de djipibi vaut mille mots...
http://www.flickr.com/photos/djipibi/31 ... 2/sizes/o/
à droite au centre on voit les "rues" tracées dans la forêt et une autre zone qui est sans arbres juste à sa gauche.
Ça l'aire trippant de pouvoir avoir son hydravion dans son hangar:lol:
Hugo
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180J
- Identification de l'avion: C-GUFP
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Vont-ils faire signer aux acheteurs un document les interdissant formellement de faire quelconque plainte contre les Avions, Hydravions...
en fonction des bruits, Heures de décollage , Dimanche, Nuit, etc....
Les petits canards qui pourraient avoir peur des méchants gros Beavers...
Drôle de question , mais dans 20 ans , pas si sure....Mascouche, Lac à Tortue....
Bob
Qui aime meiux prévenir que guérir.
en fonction des bruits, Heures de décollage , Dimanche, Nuit, etc....
Les petits canards qui pourraient avoir peur des méchants gros Beavers...
Drôle de question , mais dans 20 ans , pas si sure....Mascouche, Lac à Tortue....
Bob
Qui aime meiux prévenir que guérir.
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Tu m'as bien fais rire avec ton commentaire, et je viens travailler sur la rive-sud avec GNIW, j'aurais du y penser...djipibi wrote:et c'est justement ça la solution... tu bâtis ta maison et ton hangar à Lachute et bingo! Lachute c'est plus du tout loingniw wrote:Ouais,
vous avez raison, je suis au courant pour Lachute, j'aurais du écrire sur la rive sud de Montréal, puisque je demeure à St-Bruno et que je suis basé à St-Hubert...Lachute est un peu loin...malheureusement pour moi...
François![]()
![]()
Sérieusement, ce sont deux «maudits» beaux projets, Lachute et Pontiac
François
-
snowman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Daniel je ne crois pas que le sel qui pourrait etre trainé par les voiture en si petite quantité face pourrir ton avion .DeltaMike wrote:Je ne sais pas si je comprend bien le principe, mais les résidents des lots 48 à 59 vont devoir circuler sur la piste avec leurs voitures pour se rendre à leur résidence.
Je ne suis pas certain que mon avion apprécierait le sel laissé par ces voitures l'hiver.![]()
Daniel
A preuve certain trailer de camion comme les Ravens en dompeur sont en aluminium en entier (frame et et boite ), meme pas pienturé et en plus l'hivers on l'emplie plein de sel l'hivers , et c,est pas tout le monde qui les rinces en chaque qu'il reviennent comme nous autres ... de plusbeaucoup de c'est trailer on 20-25 ans et sont encore en tres bon état .
http://ravenssales.com/trailers/images/ ... 2-6-04.pdf
martin 8)