Page 2 of 2
Posted: Mon 03 Nov, 2008 13:43
by RedStorm
GLAB wrote:L'avion a été reconstruit après un accident, et le proprio a installer un 270Hp et une hélice 3 pales. Plusieurs instruments nouveaux aussi dans le tableau de bord.
Superbe avionique là-dedans Jacques! Ça rend jaloux ;-) J'aime bien le petit MFD de Aspen et le engine monitor.
J-F 8)
Posted: Mon 03 Nov, 2008 18:17
by Uponebuck
:D
Posted: Mon 10 Nov, 2008 01:32
by love2soar
GLAB wrote:
L'avion a été reconstruit après un accident, et le proprio a installer un 270Hp et une hélice 3 pales. Plusieurs instruments nouveaux aussi dans le tableau de bord.
Excusez mes talents de photographe, je sais que se ne sont pas de très belles photos.
Je m'excuse, GLAB mais les photos sont tres bien, ca image bien ton texte!!!!
Ensuite cest dont bon de voir des upgrade dans les dash de nos coucou!!!!
Est-il CA l'avion???
Félix
Posted: Mon 10 Nov, 2008 11:23
by GLAB
Je m'excuse, GLAB mais les photos sont tres bien, ca image bien ton texte!!!!
Ensuite cest dont bon de voire des upgrade dans les dash de nos coucou!!!!
Est-il CA l'avion???
Félix
Merci Félix,
L'avion est enregistré privé et tout est certifier. Le propriétaire me dit que son avion va être certifier IFR dans quelques temps, avec l'ajout de quelques autres gugusses.
J'ai reçu des photos de mon ancien OTTER FCEE qui quittait Chimo en brisant de la glace sur le lac et qui va se faire poser une turbine dans le nez. Presque tout les Otters que j'ai piloter ont des turbines maintenant. :D :D
Rebienvenue parmis nous et je vais essayer d'aller te voir à Bromont.
Jacques