Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
denimich wrote:
Mon opinion est scellé dans le ciment en ce qui regarde les GPS Lo.....e; c'est de la ......
Denis
Salut Denis,
Je vois ta conviction pour les Garmins, et je les aime beaucoup aussi.
Alors, il ne te reste plus qu'à écrire une belle lettre au Pêre Noël et être gentil jusqu'au 25 Décembre et ton voeu sera sûrement exaucé.
Pour ma part, je vais me contenter de mon GPS Lo....e; c'est de la ...... et qui m'a permis de me promener d'un bout à l'autre de l'amérique du nord en toute sécurité.
Çà explique peut-être la différence entre le plan de retraite des forces armées Canadiennes et celle des Pilotes de Brousse du Canada.
Parlant de Garmin, il y a 2 petits nouveaux dans leur famille de GPS aviation: le 695 et le 696. C'est plus des EFB (Electronic Flight Bag) que de simples GPS. Assez coûteux et volumineux par contre, je me demande si ça n'empêcherait pas le yoke d'un 172 de tourner complètement. La radio satellite et le NEXTRAD ne sont disponibles que sur le 696.
RedStorm wrote:Parlant de Garmin, il y a 2 petits nouveaux dans leur famille de GPS aviation: le 695 et le 696. C'est plus des EFB (Electronic Flight Bag) que de simples GPS. Assez coûteux et volumineux par contre, je me demande si ça n'empêcherait pas le yoke d'un 172 de tourner complètement. La radio satellite et le NEXTRAD ne sont disponibles que sur le 696.