Page 2 of 4
Posted: Fri 19 Sep, 2008 14:16
by djipibi
Theo007 wrote:THEO ( qui a comme l'impresion que la photo va disparaitre rapidement) :roll:
Ah ben ce sera dommage...
en attendant j'en pleure de rire... espérons que les autres pourront en profiter un 'tit peu avant que...
Posted: Fri 19 Sep, 2008 14:49
by iceman
Theo,
Un cockpit tres interessant :P
Alain
Posted: Fri 19 Sep, 2008 16:15
by RedStorm
Ouais mais à l'oeil je dirais que c'est pas un glass cockpit mais bien un grass cockpit ;-)
J-F 8)
Excusez la..
Posted: Fri 19 Sep, 2008 18:04
by Uponebuck
THEO ,
un cockpit ouvert , tu vas faire des jaloux la.
Je suis certaine que tu as ton casque d'aviateur, tes cartes de navigation et ta route bien tracée . Ya pas de problème. :D
:P
Isa
Posted: Fri 19 Sep, 2008 18:19
by iceman
Theo,
Faut pas oublier un GPS et un parachute si tu fait de l'acrobatie. :lol:
Alain
Posted: Fri 19 Sep, 2008 18:40
by Theo007
Oui bien il ne faut pas oublier que ce model est full IFR et multi-trim & Pilote automatique :lol:
Et surtout une excellente visibilité,,, Et pas besoin de GPS ça retourne toujours à l’écurie même parfois sans pilote :cry:
Pour les « chutes » croyez moi j’ai plusieurs heures ,,, « chute libre » Chute Inject » et en vol lent aussi.. C’est pour ça que maintenant je suis amateur du système BRS :wink:
Information trafic pour la région de « Boisé » cheval model « C-FOU » en direction de l’écurie A une vitesse « non volontaire » Trafic en conflit « Tassez vous »
Theo ( qui va se faire parachuter du forum) :oops:
Posted: Fri 19 Sep, 2008 18:50
by DeltaMike
Theo007 wrote:Theo ( qui va se faire parachuter du forum) :oops:
On n'est pas si méchant que ça tout de même. C'est vrai que si le cheval avait eu une paire de headset sur les oreilles, ça aurait mieux paru... :lol: :wink:
Daniel
Poste de pilotage du Concorde!
Posted: Mon 22 Sep, 2008 07:43
by PAN AIR
Tableau de bord!

Posted: Mon 22 Sep, 2008 08:00
by CH300-FNQI
J'ai eu le privilège de visiter le Lancaster hier, à Gatineau :shock: :o :D
C'est véritablement un monstre, bien que le cockpit soit assez petit. Tout en moteurs et en... payload en dessous du fuselage.
Pierre
Posted: Mon 22 Sep, 2008 08:16
by raf
Hello,
Alors on s'est croisé. J'y été aussi. J'ai eu l'occasion de visite le Vintage Wing of Canada. Le Lanc est vraiment une belle machine.
Raf
Tableau de bord du Mitsubishi RJ!
Posted: Sun 12 Oct, 2008 18:39
by PAN AIR
Un nouveau Régional Jet dans un marché déjà encombré!

Photos de cockpits d'aéronefs!
Posted: Sun 12 Oct, 2008 18:55
by PAN AIR
Hawker 4000!

Photos de cockpits d'aéronefs!
Posted: Sun 12 Oct, 2008 19:00
by PAN AIR
Bombardier Global 5000. À remarquer à gauche, la trousse de voyage (Flight Bag)!

Photos de cockpits d'aéronefs!
Posted: Sun 12 Oct, 2008 19:15
by PAN AIR
Il y a une Pilote dans le Concorde!

Photos de cockpits d'aéronefs!
Posted: Sun 12 Oct, 2008 23:58
by PAN AIR
Airbus A320!

Photos de cokpits d'aéronefs!
Posted: Sat 18 Oct, 2008 13:24
by PAN AIR
Poste de pilotage d'un McDonnell-Douglas MD-11!

Photos de cockpits d'aéronefs!
Posted: Wed 22 Oct, 2008 15:37
by PAN AIR
Boeing 787!

Posted: Wed 22 Oct, 2008 16:50
by pilot1
Mon C-150 8)
Stef
[/img]
Photos de cockpits d'aéronefs!
Posted: Wed 22 Oct, 2008 17:58
by PAN AIR
ARJ21!

Posted: Wed 22 Oct, 2008 18:37
by Bob Cadi
Yé Clean le ptit C-150 de Bromont. :shock:
Bob.