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Posted: Wed 24 Mar, 2010 07:14
by mike.king
Super trip Martin, lache surtout pas.
ce que j'aime avec toi s'est ta spontanéité. tu r'vire sur un trente sous et s'est pas long. :D

tu serais surement un excellant pilote de brousse sur flotte!

Mike

Posted: Sat 27 Mar, 2010 18:08
by snowman
Y en as justement un qui a été témoins de ça vendredi dernier lors d'un vol vers key west... :wink:


martin

Posted: Sat 27 Mar, 2010 18:26
by DeltaMike
snowman wrote:Y en as justement un qui a été témoin de ça vendredi dernier lors d'un vol vers key west... :wink:

Exact, on a commencé à parler d'un petit vol local, puis nous nous sommes ramassés à dîner à Key West. :wink:

Ce fut un très beau vol. :D

Daniel

Posted: Sun 28 Mar, 2010 00:49
by snowman
C'étais effectivement un vol local... :wink:

martin

P.S. le seul probleme c,est qu'il s'est fait en grande partie a 500pied agl... :mrgreen:

Posted: Sun 28 Mar, 2010 07:06
by ttq
beau vol Martin
Ja,i fait a peu près le même circuit 3 fois, dont deuxavec mon 182, pis une en 44, direction Fla

le prmière c'était l'année avant que les deux tours tombent, puis je l'ai ai sur photos, pas numérique,

ça rappelle d'excellent souvenir

si t'as la chance de pousser vers la côte, Ocracoke, et ensuite vers Myrtle Beach Nord....tu vas tripper, faut faire gaffe au nombreuses zones militaires

pour fréquences , sur la Hudson, il faut changer aux 30 secondes, en route, approach, tour, departure, approach, tour.....en général, il te les donne, mais super vite, comme t'as vue ils sont occuppés, YHU c'est rien comme traffic

un truc, sur mon log...j'avait écrit d'avance toutes les fréquences et ça a grandement enlevé mon stress...

j-p