Super trip Martin, lache surtout pas.
ce que j'aime avec toi s'est ta spontanéité. tu r'vire sur un trente sous et s'est pas long. :D
tu serais surement un excellant pilote de brousse sur flotte!
Mike
Vol a new york en fin semaine
-
ttq
- Modérateur

- Posts: 5821
- Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
beau vol Martin
Ja,i fait a peu près le même circuit 3 fois, dont deuxavec mon 182, pis une en 44, direction Fla
le prmière c'était l'année avant que les deux tours tombent, puis je l'ai ai sur photos, pas numérique,
ça rappelle d'excellent souvenir
si t'as la chance de pousser vers la côte, Ocracoke, et ensuite vers Myrtle Beach Nord....tu vas tripper, faut faire gaffe au nombreuses zones militaires
pour fréquences , sur la Hudson, il faut changer aux 30 secondes, en route, approach, tour, departure, approach, tour.....en général, il te les donne, mais super vite, comme t'as vue ils sont occuppés, YHU c'est rien comme traffic
un truc, sur mon log...j'avait écrit d'avance toutes les fréquences et ça a grandement enlevé mon stress...
j-p
Ja,i fait a peu près le même circuit 3 fois, dont deuxavec mon 182, pis une en 44, direction Fla
le prmière c'était l'année avant que les deux tours tombent, puis je l'ai ai sur photos, pas numérique,
ça rappelle d'excellent souvenir
si t'as la chance de pousser vers la côte, Ocracoke, et ensuite vers Myrtle Beach Nord....tu vas tripper, faut faire gaffe au nombreuses zones militaires
pour fréquences , sur la Hudson, il faut changer aux 30 secondes, en route, approach, tour, departure, approach, tour.....en général, il te les donne, mais super vite, comme t'as vue ils sont occuppés, YHU c'est rien comme traffic
un truc, sur mon log...j'avait écrit d'avance toutes les fréquences et ça a grandement enlevé mon stress...
j-p

