Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
iceman wrote:Il leur reste a se mettre quelqu'un dans la poche comme un élu (maire ou autre personnage) pour s'assurer la fermeture et recolter ce beau petit cadeau... :evil: :twisted: Alain
On dirait un feuilleton qui se passe à Mascouche en ce moment !!!
Je suis toujours dans l'attente d'une clé pour l'essence. M. Laporte me disait lors de ma dernière visite que vous étiez à envoyer des lettres à ceux qui en ont mais qui ne s'en servent plus.
Laisse-moi savoir si je pouvais être utile genre me rendre chercher une clé chez un utilisateur qui ne s'en sert plus mais qui trouve trop difficile de la ramener...
denimich wrote:Donc le titre devrait lire "bonne nouvelle avec un p'tit goût amer" :lol: Mais plus sérieusement et plus important, l'aéroport survit et merci Martin (snowman) pour ton texte et tes bonnes explications dans ce dossier et félicitations à M. Laporte pour son courage et son dévouement.
Denis
sauf que là j'vient de briser l,ommerta... :? m,as me faire chicanner... encore ... :wink:
damien wrote: Laisse-moi savoir si je pouvais être utile genre me rendre chercher une clé chez un utilisateur qui ne s'en sert plus mais qui trouve trop difficile de la ramener...
Damien
j'te donnerais bien la mienne, mais y parrait qu'à sert encore un peu... :lol: :lol: :lol: