Et merci pour vos informations, je vais noter ça du mieux que je peut (et en français en plus
Jacques3012

Ok voici la traduction avec un peu de latin.....Theo007 wrote:Comment ont dit “bearing” en français ?
THEO

capt sourir wrote:On peut voler dix heures avec cette huile puis il faut la vidanger. Il ne faut pas dépasser cinquante heures de vol dans la vie du moteur, c'est à dire entre deux "major overhaul."

Bearing est un mot passe partout comme plug ..Theo007 wrote:Comment ont dit “bearing” en français ?
J’ai resté surpris, que bien du monde qui parle français le savent pas !
THEO

Messieurs, ou avez vous lu çaLuscombe wrote:capt sourir wrote:On peut voler dix heures avec cette huile puis il faut la vidanger. Il ne faut pas dépasser cinquante heures de vol dans la vie du moteur, c'est à dire entre deux "major overhaul."
Merci tu confirme ce que j'avais lu sur les specs de cette huile. Certains me disait qu'on pouvait voler 50 hrs (au printemps) et ensuite la vider, moi je leur disait que c'était 50 hrs total en tout (autrement dit; maximum 2-3 hrs par an sur 20 ans) mais on ne me croyais pas....