Déjeuner à Ste-Hyacinthe le 26 avril
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Ouaip. ça a eu lieu. ;)p
Beaucoup de participants.
Denimich, Georges, Snowman ,Snowbird,Uponebuck,DJipibi, Love to Soar, Frank-Mtl, Constipus,DTA582, Michel C-GNCJ,Carmen avec C-GCBX, Jappie, Gilles Lapierre et des Copains, mausus j'en oublie sûrement d'autre.
Ha oui ! Bob Cadi et Carmen.
On a jamais assez de temps pour jaser à tous, commence ici, pour repartir avec un autre puis revenir puis puis...
J'ai fait 2 choses à CSU3: fait quelques initiations de copains( Djipibi et Constipus) et appris bien malgré moi qu'un 100 hp ça peut se Neyer bien raide :evil: :evil: :evil:
Devant tout le monde en plus. :oops: D'lair cave pas rien qu'un peut.
C'étais pas le temps de vanter mes mérites de bricolleurs...
Calvince, sèchant tu dis, oui, mais c'est le gaz qui doit sècher.
Mon amis Constipus qui fut l'heureux élu, tiré à la courte paille pour prendre place, Jasant, stallé avec moi, alors en parlant il dit;'' Bob un gars de brousse finit toujours par se sortir du trouble...
Hummm, d'la pression tu dit... Ma réputation de '' Tunner '' en jeu, je décide alors de prendre les grands moyens :evil: et saisit un tournevis plate( Seul outil à Bord ) puis je vais purger un carburateur, aussitot un ptit PSUITTT yé le gaz lock vient de sortir.
Je restart et en moins de 2 tout repart 8)
Frank-Mtl, ta ride ne sera que plus longue la prochaine fois.
Je vais vous laisser mes copilotes vous décrire leur impressions lors de nos vols.
La mission des vols était de réussir à se trouver un endroit propice sur la rivière de Ste-Pie pour effectuer un amerrissage alors nous avons fait plusieurs passes de précaution.
Bob. Qui sait comment '' D.noyer '' son moteur maintenant. :wink:
Beaucoup de participants.
Denimich, Georges, Snowman ,Snowbird,Uponebuck,DJipibi, Love to Soar, Frank-Mtl, Constipus,DTA582, Michel C-GNCJ,Carmen avec C-GCBX, Jappie, Gilles Lapierre et des Copains, mausus j'en oublie sûrement d'autre.
Ha oui ! Bob Cadi et Carmen.
On a jamais assez de temps pour jaser à tous, commence ici, pour repartir avec un autre puis revenir puis puis...
J'ai fait 2 choses à CSU3: fait quelques initiations de copains( Djipibi et Constipus) et appris bien malgré moi qu'un 100 hp ça peut se Neyer bien raide :evil: :evil: :evil:
Devant tout le monde en plus. :oops: D'lair cave pas rien qu'un peut.
C'étais pas le temps de vanter mes mérites de bricolleurs...
Calvince, sèchant tu dis, oui, mais c'est le gaz qui doit sècher.
Mon amis Constipus qui fut l'heureux élu, tiré à la courte paille pour prendre place, Jasant, stallé avec moi, alors en parlant il dit;'' Bob un gars de brousse finit toujours par se sortir du trouble...
Hummm, d'la pression tu dit... Ma réputation de '' Tunner '' en jeu, je décide alors de prendre les grands moyens :evil: et saisit un tournevis plate( Seul outil à Bord ) puis je vais purger un carburateur, aussitot un ptit PSUITTT yé le gaz lock vient de sortir.
Je restart et en moins de 2 tout repart 8)
Frank-Mtl, ta ride ne sera que plus longue la prochaine fois.
Je vais vous laisser mes copilotes vous décrire leur impressions lors de nos vols.
La mission des vols était de réussir à se trouver un endroit propice sur la rivière de Ste-Pie pour effectuer un amerrissage alors nous avons fait plusieurs passes de précaution.
Bob. Qui sait comment '' D.noyer '' son moteur maintenant. :wink:
Last edited by Bob Cadi on Sat 26 Apr, 2008 20:38, edited 1 time in total.
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
quelle journée mer-veil-leu-se.
D'abord décollage de CYUL avec Félix Love2soar en compagnie de mon ami Pierre Langlois à qui je cède le siège avant gauche pour l'aller. Piste 06D, survol "tour de ville" jusqu'au pont-tunnel puis on oblique sur St-Hyacinthe. Survol de CSB3 et autres merveilles montéringiennes...
En approche de CSU3, Zoom.... un truc à flotteurs nous croise en peu plus bas... héhéhé c'est El Présidente!
Y a du traffic à CSU3. Georges allonge son approche, histoire de ne pas nuire à Bob qui est en finale pour le bassin.
Pendant ce temps-là je tente des clics-clics... mais on est en base et... quand ça tourne en finale... une aile haute, ça te chache drôlement le paysage... Moi qui suis maintenant habitué de dire à Jean-Pierre (GBCX) baisse l'aile gauche pour que je photographie... ici le résultat est un magnifique rideau blanc!
Ensuite ce fut to-ta-le-ment génial. Que de beau monde encore une fois! Bonne bouffe et temps qui s'améliore...
Bob me fait une petite ride de CADI... alors hop! (vous le savez n'est-ce pas qu'il ne faut rien m'offrir... la réponse est oui à tout coup...). Quelques explications d'usage au cas on se mettrait le bec à l'eau. Puis on largue les amarres et... vroum! Au quart de tour ce 100 H.P. Je sens un brin de fierté chez mon PIC. On se dirige vers le fond du bassin puis... décollage! Oh que j'aime le feeling! Ça veut voler tout seul ce machin là...
Bob me dit qu'il va suivre la piste d'atterrissage... je cherche mais ne voit rien ( :oops: ) Oh que je ne suis pas fort... Il oblique vers la rivière Noire que l'on suivra à la hauteur de la cime des arbres car c'est un peu turbulent. Et rendu au petit village de Ste-Pie, on doit retourner... Ouin!!!!!!!!!!!!!!!!
On s'approche du bassin. Tiens Georges est encore dans les parages en vol. Il a Alain (Constipus) et Isa à son bord. Décidément c'est l'heure des petites "rides" amicales.
On touche en douceur... et c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!
Faut que j'y retourne un soir cette semaine. Faut!
Merci Bob!
C'est au tour d'Alain de faire un tiour de CADI. On sent la main du Maître qui touche l'ignition... ça tourne... ça tourne... mais ça part pas. Je prends des photos. On me dit "Tu va pas mettre ça sur Internet hein?" Dilemme... vais-je faire ¸ça à un gars qui vient de me payer une ride de rêve... Mais j'y pense pas plus d'une seconde et je me déplace un peu pour prendre une photo de la "foule" qui observe le CADI s'éloignant par le vent traversier... Désolé Bob...
On doit laisser El Présidente à son petit problème car on doit rentre.
Pendant que le moteur se réchauffe, j'aperçoit au loin le CADI qui avance sur le bassin. YEESSSSSSSSSSSSSSS mon président a réussi! Je prends encore quelques clics-clics... histoire de montrer que rien n'est à l'épreuve de Bob.
Retour sur CYUL en arrivant par le Pont Mercier. On va survoler la 28 (ou presque et atterrir par la 10... au que j'ai hâte de voir si les photos seront acceptables...
Félix passe son temps à s'excuser pour ses atterrissages... personnellement je cherche encore pourquoi.
Merci Félix!
Photos dites-vous?.... Je sais je sais...
Mais il y en a encore pour plus de deux heures juste à les "downloader" des cartes vers l'ordi... ensuite, les traiter... ensuite les mettre sur flickr. Je vais faire de mon mieux...
Mais pour terminer cette journée en beauté... j'ai aussi mojn rapport d'impôt qui m'attend. :lol: :lol: :lol:
J-P
Édité dimanche matin pour quelques erreurs factuelles (06D aulieu de 24G, rivière Noire, village Ste-Pie)
D'abord décollage de CYUL avec Félix Love2soar en compagnie de mon ami Pierre Langlois à qui je cède le siège avant gauche pour l'aller. Piste 06D, survol "tour de ville" jusqu'au pont-tunnel puis on oblique sur St-Hyacinthe. Survol de CSB3 et autres merveilles montéringiennes...
En approche de CSU3, Zoom.... un truc à flotteurs nous croise en peu plus bas... héhéhé c'est El Présidente!
Y a du traffic à CSU3. Georges allonge son approche, histoire de ne pas nuire à Bob qui est en finale pour le bassin.
Pendant ce temps-là je tente des clics-clics... mais on est en base et... quand ça tourne en finale... une aile haute, ça te chache drôlement le paysage... Moi qui suis maintenant habitué de dire à Jean-Pierre (GBCX) baisse l'aile gauche pour que je photographie... ici le résultat est un magnifique rideau blanc!
Ensuite ce fut to-ta-le-ment génial. Que de beau monde encore une fois! Bonne bouffe et temps qui s'améliore...
Bob me fait une petite ride de CADI... alors hop! (vous le savez n'est-ce pas qu'il ne faut rien m'offrir... la réponse est oui à tout coup...). Quelques explications d'usage au cas on se mettrait le bec à l'eau. Puis on largue les amarres et... vroum! Au quart de tour ce 100 H.P. Je sens un brin de fierté chez mon PIC. On se dirige vers le fond du bassin puis... décollage! Oh que j'aime le feeling! Ça veut voler tout seul ce machin là...
Bob me dit qu'il va suivre la piste d'atterrissage... je cherche mais ne voit rien ( :oops: ) Oh que je ne suis pas fort... Il oblique vers la rivière Noire que l'on suivra à la hauteur de la cime des arbres car c'est un peu turbulent. Et rendu au petit village de Ste-Pie, on doit retourner... Ouin!!!!!!!!!!!!!!!!
On s'approche du bassin. Tiens Georges est encore dans les parages en vol. Il a Alain (Constipus) et Isa à son bord. Décidément c'est l'heure des petites "rides" amicales.
On touche en douceur... et c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!
Faut que j'y retourne un soir cette semaine. Faut!
Merci Bob!
C'est au tour d'Alain de faire un tiour de CADI. On sent la main du Maître qui touche l'ignition... ça tourne... ça tourne... mais ça part pas. Je prends des photos. On me dit "Tu va pas mettre ça sur Internet hein?" Dilemme... vais-je faire ¸ça à un gars qui vient de me payer une ride de rêve... Mais j'y pense pas plus d'une seconde et je me déplace un peu pour prendre une photo de la "foule" qui observe le CADI s'éloignant par le vent traversier... Désolé Bob...
On doit laisser El Présidente à son petit problème car on doit rentre.
Pendant que le moteur se réchauffe, j'aperçoit au loin le CADI qui avance sur le bassin. YEESSSSSSSSSSSSSSS mon président a réussi! Je prends encore quelques clics-clics... histoire de montrer que rien n'est à l'épreuve de Bob.
Retour sur CYUL en arrivant par le Pont Mercier. On va survoler la 28 (ou presque et atterrir par la 10... au que j'ai hâte de voir si les photos seront acceptables...
Félix passe son temps à s'excuser pour ses atterrissages... personnellement je cherche encore pourquoi.
Merci Félix!
Photos dites-vous?.... Je sais je sais...
Mais il y en a encore pour plus de deux heures juste à les "downloader" des cartes vers l'ordi... ensuite, les traiter... ensuite les mettre sur flickr. Je vais faire de mon mieux...
Mais pour terminer cette journée en beauté... j'ai aussi mojn rapport d'impôt qui m'attend. :lol: :lol: :lol:
J-P
Édité dimanche matin pour quelques erreurs factuelles (06D aulieu de 24G, rivière Noire, village Ste-Pie)
Last edited by djipibi on Sun 27 Apr, 2008 10:30, edited 1 time in total.
- D T A 582
- Participant régulier

- Posts: 642
- Joined: Fri 26 Mar, 2004 20:31
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Longueuil
Pour ma part j'ai tout vu, Bob et sa charmante compagne et bien sur le Cady vénérable conquérant du nord Québecois. Soyons clair en partant, un 912s ca se noie comme un autre moteur! Tu t'en est bien sortie mon Bob et pour ma part tu demeure un bon patenteux.
Le MOTEUR...quel merveille , un son très doux et paraitrait-il qu'il est beaucoup plus puissant que l'autre. C'est le plus doux des Rotax 100hp que j'ai entendu. Sur nos pendulaires ils sont beaucoup plus bruyants, c'est quoi ton secret Bob ?
J'étais gèné de demander une ride car madame Cady (quioute) attendait pour repartir mais j'aimerais gouter si c'est possible...au Cady bien sur !
Chapeau. =:)
Le MOTEUR...quel merveille , un son très doux et paraitrait-il qu'il est beaucoup plus puissant que l'autre. C'est le plus doux des Rotax 100hp que j'ai entendu. Sur nos pendulaires ils sont beaucoup plus bruyants, c'est quoi ton secret Bob ?
J'étais gèné de demander une ride car madame Cady (quioute) attendait pour repartir mais j'aimerais gouter si c'est possible...au Cady bien sur !
Chapeau. =:)
- Uponebuck
- Vrai participant

- Posts: 1049
- Joined: Thu 24 May, 2007 20:37
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Rive sud Mtrl
C'est une belle journée d'aviation pour la gang des ailles !
Plusieurs aviateurs se sont présentés a CSU3 aujourd;hui.
Jài pu renconctrer des membres des ailes et leur serrer la main.
Jài même eu droit a un baptême de Mooney ;)p de CSU3 a CSG3 aller retour. Merci , Merci Georges pour le vol , J'ai pris quelques photos dans l'avion durant le vol .
J'étais occupé a prendre quelques clichés vouloir tout regarder et aussi comprendre les communications entre les deux pilotes en avant. En plus de faire conaissances avec des nouveaux faits d'aviation: turbulences légeres , jusque la inconnue pour moi. Mais tout a bien fini en douceur :D
Je vois qu'un mooney est une machine complexe , tableau avec avioniques en digital qui indique tout : pression , consommation de gaz , EGT avec deux GPS .
Ya tellement de concepts a saisir en aviation.... Moi je me contente pour l'instant de regarder dehors , prendre des clichés , tenter de trouver des points de references dehors et en apprendre tranquillement quelques concepts.
Ce fut un vol enrichissant et l'aterrissage d'une douceur incroyable en tenant compte que le Mooney arrive a la piste proche du 90 noeuds.
( Corrigez moi si je dit une connerie sur les vitesses ..) .
En passant les écouteurs Bose ANR qu'il y avait dans le mooney , Sublimes !! Top Notch.
Les photos s'en viennent , je vais vous aviser ..
Isa.
P.S Ravie d'avoir rencontré , Constipus , Jappie , Georges , Frank-mtrl , Denis , Snowman , Carmen et Jean-Pierre , Bob et Carmen, Love2Soar , Djiipi et j'en oublie certainement......
Jài pu renconctrer des membres des ailes et leur serrer la main.
Jài même eu droit a un baptême de Mooney ;)p de CSU3 a CSG3 aller retour. Merci , Merci Georges pour le vol , J'ai pris quelques photos dans l'avion durant le vol .
J'étais occupé a prendre quelques clichés vouloir tout regarder et aussi comprendre les communications entre les deux pilotes en avant. En plus de faire conaissances avec des nouveaux faits d'aviation: turbulences légeres , jusque la inconnue pour moi. Mais tout a bien fini en douceur :D
Je vois qu'un mooney est une machine complexe , tableau avec avioniques en digital qui indique tout : pression , consommation de gaz , EGT avec deux GPS .
Ya tellement de concepts a saisir en aviation.... Moi je me contente pour l'instant de regarder dehors , prendre des clichés , tenter de trouver des points de references dehors et en apprendre tranquillement quelques concepts.
Ce fut un vol enrichissant et l'aterrissage d'une douceur incroyable en tenant compte que le Mooney arrive a la piste proche du 90 noeuds.
( Corrigez moi si je dit une connerie sur les vitesses ..) .
En passant les écouteurs Bose ANR qu'il y avait dans le mooney , Sublimes !! Top Notch.
Les photos s'en viennent , je vais vous aviser ..
Isa.
P.S Ravie d'avoir rencontré , Constipus , Jappie , Georges , Frank-mtrl , Denis , Snowman , Carmen et Jean-Pierre , Bob et Carmen, Love2Soar , Djiipi et j'en oublie certainement......
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
D T A 582 wrote:Pour ma part j'ai tout vu, Bob et sa charmante compagne et bien sur le Cady vénérable conquérant du nord Québecois. Soyons clair en partant, un 912s ca se noie comme un autre moteur! Tu t'en est bien sortie mon Bob et pour ma part tu demeure un bon patenteux.
Le MOTEUR...quel merveille , un son très doux et paraitrait-il qu'il est beaucoup plus puissant que l'autre. C'est le plus doux des Rotax 100hp que j'ai entendu. Sur nos pendulaires ils sont beaucoup plus bruyants, c'est quoi ton secret Bob ?
J'étais gèné de demander une ride car madame Cady (quioute) attendait pour repartir mais j'aimerais gouter si c'est possible...au Cady bien sur !
Chapeau. =:)
DTA...
Contacte moi par tel. chez moi,
Tu n'as qu'a venir directement à la maison tu pourras avoir un vol V.I.P. en partant directe de devant chez moi.
Tu pourras alors avoir un bon apperçu de ton REBEL vraiment de la même trempe que mon CADI on a le même moteur ( ou presque :twisted: )
Mis à part de mes touches magiques :wink:
Tsé, je veux que mes voisins demeurent en harmonie avec moi, même si je trouve que leur tondeuse est pas mal bruyante :lol:
Pour encore 2 semaines, à tous les soirs après souper je m'envoie en l'air.
Histoire de terminer de paufinner mon appareil et de bien me refaire la main sur flottes.
Après ça , ce sera avec le C-206 plus au Nord...
Bob.
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Posts: 2646
- Joined: Mon 14 Aug, 2006 17:41
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Boisbriand
Wow,
C'est vrai que c'était une belle rencontre. J'ai fais un beau vol. Un peu de crosswind à l'aterrissage et pour ma seconde sortie de 2008 j'ai dû travailler un peu fort mais c'était quand même bien.
C'est tellement agréable de rencontrer plein de monde et de jaser.
Ces RVI sont à recommencer encore et encore !
Frank
C'est vrai que c'était une belle rencontre. J'ai fais un beau vol. Un peu de crosswind à l'aterrissage et pour ma seconde sortie de 2008 j'ai dû travailler un peu fort mais c'était quand même bien.
C'est tellement agréable de rencontrer plein de monde et de jaser.
Ces RVI sont à recommencer encore et encore !
Frank
-
Georges
- Participant accro

- Posts: 1821
- Joined: Mon 23 Aug, 2004 22:01
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Schweizer
- Modèle de l'avion: Hughes 300C
- Identification de l'avion: C-GVOZ
- Location: Lavaltrie
En effet ce fut une belle rencontre avec la gagne du site des Ailes et leurs amis. Il y avait un peu de turbulence en vol et Lisa à eu la chance de voler dans ces conditions ainsi que Constipus qui s'est avéré un très bon copilote. Au retour à Joliette j'ai due me poser du coté droit de la piste 15 car il y avait un beau 180 qui était amoché sur le coté gauche. Il manquait la roue du coté droit qui avait été arachée et l'hélice trois pales qui était toute recourbée. Je soupçonne que le pilote à fait un ground loop avec ce tail wheel. Dommage.....Georges
- Constipus
- Participant accro

- Posts: 1543
- Joined: Thu 03 Feb, 2005 11:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Rive Sud de MTL
OUI OUI !!!!! ;)p
Vous avez raison messieurs / dames ;)p , une autre belle rencontre à St Hyacinthe.
Arrivé à 11 :00h, déjà il y avait des pilotes sur place. Bon petit déjeuner en compagnie de Georges, Isa, Jappie et sa copine. Après s’être rassasiés, Georges nous a offert à Isa et à moi de monter avec lui pour une courte envolée. ACCEPTÉ sur le champs ! :mrgreen:
Avion presque neuf (2001), très bien équipé avec ses 2 GPS 430, etc. Rapide s’il en est un. À 2000’ en descente pour 1000’, 179 Kts (325 Km/h) Wow !
Georges est un très gentil et généreux monsieur, merci à toi Georges, je n’oublierai jamais :wink:
-----------------
Puis vînt mon tour de monter à bord du Cady de Capt Bob.
Moteur qui refuse de démarrer, noyé sans aucun doute, que faire ? Bob en est pas à ses premiers questionnements et ne se demande pas trop longtemps comment il va se sortir de cette impasse.
Il décide d’aller voir ce qui se passe sous le capot, sourcils froncés et déterminé.
Sèche tes larmes Bob, tu vas sûrement trouver :mrgreen:
Un petit coup de tournevis ici et là, drainage et DÉMARRAGE. Ça s’auto démerde.
Décollage du bassin en 20, en montée pour 700’.
Survole de la rivière juste au cas ou...
SUPER de beau petit vol ! Première fois à vie dans un Cady et première fois dans cette circonstance de vol lent et bas.
GROS MERCI à Bob et merci à sa charmante conjointe pour sa patience q:)p ;)p
Salutations à tous, Bob et sa coinjointe, Denimich, Georges, Snowman, Snowbird, Uponebuck, DJipibi, Love to Soar, Frank-Mtl, DTA582, Michel C-GNCJ, Carmen et JP, Jappie, Gilles Lapierre, moi aussi j'en oublie sûrement d'autres :? :lol:
Au plaisir et @+
Al
=================
Vous avez raison messieurs / dames ;)p , une autre belle rencontre à St Hyacinthe.
Arrivé à 11 :00h, déjà il y avait des pilotes sur place. Bon petit déjeuner en compagnie de Georges, Isa, Jappie et sa copine. Après s’être rassasiés, Georges nous a offert à Isa et à moi de monter avec lui pour une courte envolée. ACCEPTÉ sur le champs ! :mrgreen:
Avion presque neuf (2001), très bien équipé avec ses 2 GPS 430, etc. Rapide s’il en est un. À 2000’ en descente pour 1000’, 179 Kts (325 Km/h) Wow !
Georges est un très gentil et généreux monsieur, merci à toi Georges, je n’oublierai jamais :wink:
-----------------
Puis vînt mon tour de monter à bord du Cady de Capt Bob.
Moteur qui refuse de démarrer, noyé sans aucun doute, que faire ? Bob en est pas à ses premiers questionnements et ne se demande pas trop longtemps comment il va se sortir de cette impasse.
Il décide d’aller voir ce qui se passe sous le capot, sourcils froncés et déterminé.
Sèche tes larmes Bob, tu vas sûrement trouver :mrgreen:
Un petit coup de tournevis ici et là, drainage et DÉMARRAGE. Ça s’auto démerde.
Décollage du bassin en 20, en montée pour 700’.
Survole de la rivière juste au cas ou...
SUPER de beau petit vol ! Première fois à vie dans un Cady et première fois dans cette circonstance de vol lent et bas.
GROS MERCI à Bob et merci à sa charmante conjointe pour sa patience q:)p ;)p
Salutations à tous, Bob et sa coinjointe, Denimich, Georges, Snowman, Snowbird, Uponebuck, DJipibi, Love to Soar, Frank-Mtl, DTA582, Michel C-GNCJ, Carmen et JP, Jappie, Gilles Lapierre, moi aussi j'en oublie sûrement d'autres :? :lol:
Au plaisir et @+
Al
=================


