Peut-être Michel
mais lorsque l'on te met de côté parce qu'on est trop occupé avec d'autres grosse jobs...
Alors là, on voit bien où sont leurs priorités.
Je comprends que les grosses jobes pour les avions commerciaux sont plus imortantes. Je comprends qu"'ils doivent faire de l'argent. J'ai été en affaires moi aussi.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ne pas simplement le dire, et comme ça il n'y aura pas de malentendu.
Ça fait environ six semaines qu'ils ont installés le Garmin 327.
Alors,,,,
Michel
J'ai un problème
-
kidkodak240
- Participant occasionnel

- Posts: 169
- Joined: Sun 28 Nov, 2004 04:11
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montréal
-
kidkodak240
- Participant occasionnel

- Posts: 169
- Joined: Sun 28 Nov, 2004 04:11
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montréal
-
kidkodak240
- Participant occasionnel

- Posts: 169
- Joined: Sun 28 Nov, 2004 04:11
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montréal
Du nouveau dans ma saga du transpondeur.
J'ai eu un entretien téléphonique ce matin avec Pascal de Aero-Teknic et nous avons pu éclaircir la situation. Je dois d'abord préciser que lorsque j'ai confié mon avion à Aero-Teknic c'était pour changer le transpondeur. Donc ce n'est pas eux qui ont insisté pour que je le change.
En ce qui concerne le TCAD, Pascal a décidé d'aller plus loin dans les vérifications et de retourner l'appareil chez Avidyne afin de découvrir pourquoi le lien entre ce dernier et le nouveau Garmin 327 ne se fait pas.
Je n'étais pas au courant de ces dernières démarches de sa part et j'ai cru injustement qu'il essayait de trouver une façon quelconque de me facturer du temps supplémentaire.
Ce manque de communication a conduit à un malentendu et m'a donné l'impression qu'ilne servait pas bien sa clientèle.
Il en a profité pour me donner un aperçu des types de clientèles qu'il desservait et il compte plusieurs propriétaires de petits appareils dans sa clientèle régulière.
Voilà où on est rendu dans le dossier.
Je vous tiendrai au courant des prochains développements.
Présentement, la balle est dans con camp. S'il livre la marchandise je vous en ferai part et vous saurez à quoi vous en tenir, s'il ne la livre pas je vous en ferai part aussi et vous saurez également à quoi vous en tenir.
Michel
J'ai eu un entretien téléphonique ce matin avec Pascal de Aero-Teknic et nous avons pu éclaircir la situation. Je dois d'abord préciser que lorsque j'ai confié mon avion à Aero-Teknic c'était pour changer le transpondeur. Donc ce n'est pas eux qui ont insisté pour que je le change.
En ce qui concerne le TCAD, Pascal a décidé d'aller plus loin dans les vérifications et de retourner l'appareil chez Avidyne afin de découvrir pourquoi le lien entre ce dernier et le nouveau Garmin 327 ne se fait pas.
Je n'étais pas au courant de ces dernières démarches de sa part et j'ai cru injustement qu'il essayait de trouver une façon quelconque de me facturer du temps supplémentaire.
Ce manque de communication a conduit à un malentendu et m'a donné l'impression qu'ilne servait pas bien sa clientèle.
Il en a profité pour me donner un aperçu des types de clientèles qu'il desservait et il compte plusieurs propriétaires de petits appareils dans sa clientèle régulière.
Voilà où on est rendu dans le dossier.
Je vous tiendrai au courant des prochains développements.
Présentement, la balle est dans con camp. S'il livre la marchandise je vous en ferai part et vous saurez à quoi vous en tenir, s'il ne la livre pas je vous en ferai part aussi et vous saurez également à quoi vous en tenir.
Michel
